D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG !

Aller en bas

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! Empty Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG !

Message  Sakana Mer 19 Mai - 16:47

    Bonjour à vous !

    Je viens vous prévenir que vous avez été choisi pour apparaitre dans le TOP 10 des nouveaux forums RPG de Rain in Paradise ! Pour vous faire une idée de ce que notre forum est et propose.

    Rain in Paradise est un forum d'entraide à la gestion des forums et plus particulièrement des forums RPG. Notre forum propose plusieurs services comme des commandes de designs, de kits graphiques.. Vous pouvez également commander un codage pour votre forum comme une page d'accueil, une commande de CSS... & nous vous proposons également plusieurs tutoriels graphiques & de codage si vous ne souhaitez pas passer commande. Mais ça ne s'arrête pas là ! Une section de commande de contextes, de PVs, d'écrits est également mise à votre disposition & vous pouvez également utiliser notre service d'aide au RP ! Mais ça ne s'arrête pas là, vous pourrez également faire de la publicité pour votre forum !
    Un top 10 des nouveaux forums RPG a été mi en place pour que vous puissiez avoir une chance en plus de faire connaitre votre forum. Chaque mois, nous choisissons 4 ou 5 forums qui n'appartiennent pas à un des membres de RIP & vous avez ce mois ci l'immence chance d'y figurer !
    Votre forum restera un mois sur notre page d'accueil (soit jusqu'au 19 Juin).
    Vous pouvez si vous le souhaiter vous inscrire pour poster votre publicité sur notre forum & profiter des nombreux services que nous proposons ! :)

    En espérant vous voir vite sur notre forum !
    Rain in Paradise,
Anonymous
Sakana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! Empty Re: Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG !

Message  Drake Merwin Jeu 20 Mai - 11:09

    Bonjour!

    Tout d'abord, merci pour votre considération ^^
    Il aurait été préférable de lire le réglement concernant les partenariats avant de faire votre demande, m'enfin... Vu que ce n'est pas vraiment un partenariat, ça ne compte pas u_u

    Bien, demande acceptée! J'ajoute votre bannière quand même, encore merci =)
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! Empty Re: Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG !

Message  Sakana Jeu 20 Mai - 16:34

    Ce n'est pas une demande de partenariat & rien ne vous force à ajouter notre logo hein ^^' C'est juste pour vous prévenir que votre lien apparait pendant 1 mois sur notre page d'accueil, nous ne demandons rien en échange.
Anonymous
Sakana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! Empty Re: Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG !

Message  Drake Merwin Jeu 20 Mai - 20:59

    Oui oui, j'avais bien compris - mais j'insiste, au moins pendant un mois je tiens à ce que votre bouton soit sur l'accueil Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! 80470
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG ! Empty Re: Rain in paradise - Top 10 des nouveaux forums RPG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum