D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Partenariat avec My Life

Aller en bas

Demande de Partenariat avec My Life Empty Demande de Partenariat avec My Life

Message  Light an Mar 24 Aoû - 19:09

Bonjours , je viens faire une demande d'un partenariat

    Nature (Forum rpg, site de fan, blog, etc) :Rpg Fantastique Pensionnat
    Adresse :
    Code:
    http://my-life.forumactif.fr/index.htm
    Contexte :On dit que la vie est un cycle monotone. Le soleil se lève, se couche, une journée passe puis la nuit la remplace. Mais ce cycle semble avoir été bouleversé, un jour assez récent, dans un coin du monde reculé... La tempête se déchaîna, mais les traces, la pluie les effaça... Aujourd'hui, sur une petite île du Pacifique, non loin du Japon, un internat s'est installé. En ce lieu d'apprentissage se retrouvent des gens concernés par le même mystère... Une histoire chaotique, un présent gênant et un futur incertain. Entre humains mystérieux, démons, ange et vampires, la vie ne se fait pas calme tous les jours. En effet, beaucoup pensent être les seuls à posséder ces étranges capacités sur cette île... Mais cependant, elles concernent bien tous ses habitants. Le mystère sera-t-il levé? Les habitants arriveront-ils à contrôler leurs nouvelles capacités? Entre rescapés de clans décimés, solitaires sans passé et chercheurs d'action, les cours et la vie à l'internat ne se fera pas de tout repos.
    Date d'ouverture :Mise à zero y a une semaine et nouvelle version depuis aujourd'hui
    Nombre de membres :13
    Staff :Light Angel,Lys del menra et Morugan nanomi
    Bouton :
    Code:
    [url=http://my-life.forumactif.fr/index.htm][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/22952_logo.jpeg[/img][/url]

Anonymous
Light an
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat avec My Life Empty Re: Demande de Partenariat avec My Life

Message  Drake Merwin Mer 25 Aoû - 20:07

    Bonjour!

    Il fallait suivre les règles du post "Devenir partenaire?" avant tout ^____^ Mais en dehors de ce problème, votre demande est tout de même acceptée /o

    J'ajoute votre bannière et votre fiche dans la soirée, bonne continuation!


Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Demande de Partenariat avec My Life 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat avec My Life Empty Re: Demande de Partenariat avec My Life

Message  light an Mer 25 Aoû - 22:34

Votre fiche a été ajouté
Anonymous
light an
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat avec My Life Empty Re: Demande de Partenariat avec My Life

Message  Drake Merwin Jeu 26 Aoû - 9:33

    Mais je ne trouve pas la votre. Y en a t-il une? =O
    J'ai aussi remarqué que mon bouton n'était pas sur votre accueil, aussi je retire le votre également pour le mettre dans le "topic partenaire" simple /o
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Demande de Partenariat avec My Life 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat avec My Life Empty Re: Demande de Partenariat avec My Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum