D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

| Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !)

Aller en bas

| Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !) Empty | Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 19:47


    I. Casier Judiciaire

    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Gumi Hikari Surnommée : Klein Dinausor


    • Age, date de naissance : 16 ans• Lieu de naissance et origine: Née à Osaka d'un père japonais et d'une mère américaine.

    • Orientation sexuelle : Hétéro

    • Date d'arrivée au pensionnat: Septembre 2005

    • Cause : Huum. "Incontrôlable" "Violence et persécution gratuites"

    • Manie, habitude : Place ses cheveux derrière son oreille lorsqu'elle ment. Attention, il lui arrive de aire passer la vérité pour un mensonge ! Elle fume, et lorsqu'elle est nerveuse, se déchiqte les bras.
    • Aspiration, ambition : Vivre, quel but merveilleux !

    • Groupe désiré: Normaux

    • Sentiments envers les Dégénérés: Elle s'en fiche comme de sa première chaussette ^^

    • Fonction : ( À remplir seulement si votre personnage est un adulte, sinon, rayez. )


    II. Portrait Robot

    Gumi porte une couleur de cheveux très singulière.. En effet, elle à les cheveux verts. Elle a décidé de les teindre en sa couleur préférée à l'age de 15 ans, et les voulait au départ absolument ROUGES. Mais comme elle l'a fait sans l'autorisation parentale, toute seule, dans sa salle de bain avec un produit bon marché, ca à donné cette couleur.. VERTE. Pourtant, en voyant de résultat, elle a simplement prit un ciseau et s'est coupé les cheveux, qu'elle portait longs au départ. satisfaite de sa connerie, elle ébourifa sa chevelure d'une main et fit un geste pas très joli en direction de sa mère qui commençait à s'égosiller.

    Pour ses yeux, elle à également décidé de les "changer". Elle porte des lentilles de couleur verte et rouge. Sur son visage, elle place des scotchs de couleur noire qu'elle à cranté, afin de dissimuler ses cicatrices.

    Elle est très excentrique et affectionne, comme vêtement de tous les jours, une robe rouge carmin avec une capuche représentant une espèche de monstre, et des chaussetes rayées de vert et de noir, du moins lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de Coates. Qu'elle à quelque peu.. Personnalisé. Chaines, badges, jupe déchirée et éternelles chaussettes rayées..



    Pour ce qui est de son caractère, laissez moi vous lé décrire.. Comme qelqu'un de tout simplement taré.

    Comme elle possède vraiment un style bizarre et hors du commun, Gumi possède relativement peu d'amis.. Elle fonce toujours tête baissée, elle réfléchit très peu souvent avant d'agir, elle est peut être un peu trop franche, égoiste, sadique.. Que de belles qualités que voila ! En plus de cela elle peut être grossière et violente. Enfin, il ne faut pas pousser mémé dans les orties quoi ! Ancienne yankee, elle à derrière elle un passé de droguée et de nombreuses maisons de correction à son actif.

    En vérité, cette apparence attaquante et cette fille au coeur de piere que rien ne fait pleurer ne sont qu'une façade. Au fond, elle est plutot gentille. Dessinatrice invétérée, sa passion pour l'at n'a pas de limites, et elle dispose d'une grande sensibilité artistique. Elle est d'ailleurs, contrairement aux apparences, extrêmement sensible à tout ce qui l'entoure..

    Alors ne vous inquiétez pas si vous la regardez de travers et qu'elle vous balance un regard du genre " je t'ensucre et je me fous bien de tout ce que tu peux dire ", ce n'est pas le cas, mais elle à simplement l'intelligence de laisser croire aux autres que rien ne l'atteint. Comme elle se plait à le dire : " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. "

      Sauf qu'elle se considère comme le crapaud !




    III. Enquête

    [justify]Dans la salle de bains familiale très chic et qui sentait bon la fleur de cotton, Gumi attendait sagement que sa teinture soit prête. Elle l'étala soigneusement sur ses cheveux avec excitation.. Ses cheveux allaient enfin être de la couleur qu'elle voulait. tant pis pour les clichés, elle n'avait pas que ca à faire de ressembler à tout le monde.. Et puis.. le rouge était une si jolie couleur ! La couleur du feu, comme son tempérament fougueux. La couleur de la haine, comme celle qu'elle nourrissait secrètement envers tout ce qui l'entourait. La couleur de l'amour, comme le dessin, son art, qu'elle chérissait plus que tout au monde.


" Oui, si je suis amoureuse, c'est de l'art. Aucun garçon ne trouvera jamais grâce à mes yeux. 'Sont tous pareils. " Grommela t elle en jetant un regard incendiaire à son reflet dans la glace.


Et aussi. le rouge était la couleur du sang. Le sang qu'elle avait déjà tant versé..

Oui, vraiment, elle se sentait dans son élément lorsqu'elle était plongée dans le rouge jusqu'au cou.

En chantonnant, elle observa une de ses mèches qui lui retombait devant les yeux, et elle consulta sa montre.


" Il est l'heure, ca fait trente minutes ! exactement trente trois minutes que j'ai ça sur la tête.. C a dut faire effet maintenant. "

Elle entra dans la baignoire, et se doucha naturellement, comme si elle n'avait jamais rien fait à ses cheveux. Elle avait balancé à la poubelle les cartons vides qui avaient servit à contenir sa coloration.

Lorsqu'elle sortit, dix minutes plus tard, et qu'elle croisa son image dans la glace recouverte de buée, elle se demanda pourquoi ses cheveux avaient cette étrange couleur..


" Ca se verra surement qu'au séchage ! "

Elle s'occupa donc de ses cheveux comme d'habitude, et le choc la surprit lorsqu'elle constata que ses précieux cheveux censés devenirs rouges.. étaient verts ! Verts. Verts.
Elle observa la couleur, puis haussa les épaules.
Après tout, c'était stylé le vert. Elle s'achèterait des lentilles pour aller avec sa nouvelle colo !


x--x--x--x--x--x--x


Les souvenirs continuent d'affluer.. A présent, elle se revoit lorsqu'elle était plus jeune. Auparavant, elle était une vraie terreur..
Elle se battait avec tout ce qui lui passait sous la main, et elle se montrait incroyablement cruelle. Son visage aux traits doux et fins était rendu détestable par l'affreux rictus de victoire et de sadisme qui était constamment peint sur ses lèvres.

    " Dis moi, gamin. Par quoi je commence ? je te plante des bambous sous les ongles, je te casse tous les doigts ou bien je mutile ton visage de sale gosse de riche ? "
    " T.. Tu me fais tout ca.. Juste parce que je suis.. Un gosse de riche..? "
    " Ohhh, mais bien sur que non ! Je fais ca par pure méchanceté. Tu devrais me connaitre.."
    " T..t'es vraiment ho..Horrible.. Gumi.. "
    " Tu trouves ? "


    Elle lécha son aiguille et se saisit d'un de ses doigts dont elle disloqua les articulations juste en appuyant à un certain point. Y'avait pas à dire, elle était horrible.. Oui, horrible. Cruelle. Sadique. Et surtout envieuse.

    x--x--x--x--x--x--x


    Un peu plus loin cette fois ci. Ses souvenirs l'ont amenée devant sa première maison de correction.


    Elle avait déjà fait tant de choses horribles.. Mais il fallait dire que ses parents n'aidaient pas. Très pauvres, elle avait été malmenée, comme en témoignaient les cicatrices qu'elle portait au visage. de ses yeux bleus au regard mort, elle contemplait la maison qui ressemblait à un orphelinat aux règles trop strictes, la pluie tombant à flots autour d'elle.


    " Je n'y suis même pas encore entrée que je déteste déjà cet endroit. "


    Elle était partie peu de temps après, et avait enchainé les maisons de correction. partout où elle allait, elle était toujours la tortionnaire. on la craignait. On avait peur d'elle. On la fuyait comme la peste.

    Faire du mal aux autres, pour ne pas se sentir rejetée.. Telle était sa devise..



    x--x--x--x--x--x--x

Ses parents, finalement lassés de sa conduite abusive avaient décidés de la placer au Pensionnat Coates, en Amérique, pour "l'exiler". Mais l'exiler pas trop loin, car même si elle avait fait des choses horribles, maman la grande actrice américaine allait la voir régulièrement en faisant semblant de se soucier de ses états d'âme, de si elle allait bien et tout.. A chaque fois qu'elle venait, soit la jeune fille aux cheveux verts la regardait sans dire mot, son étrange rictus sardonique toujours crispé sur ses lèvres, tantôt elle lui balançait à la tête des injures assorties de tout ce qu'elle trouvait dans la pièce.


    Mais bien sur.. Quelle est la raison qui les ont poussés à envoyer notre jeune protagoniste dans un endroit aussi sinistre que Coates..?

    Disons que c'était la énième fois. La énième fois ou maman était rentrée dans sa chambre et avait trouvé les volets ouvets, rideaux battants - Gumi s'était enfuie en sautant - et un nombre incalculable de seringues sur le lit. Avec à côté, un pistolet, des balles, et un billet de 500$ qui avait servi de paille pour sniffer de l'héroine.

    Mais ce qui inquiéta le plus maman, ce fut tout le sang qu'elle retrouva sur les draps.. Et les quelques doigts appartenant à la dernière victime de Gumi !

    Et ils décidèrent de l'envoyer dans l'endroit le plus glauque qu'ils puissent trouver.. Espérant que cela calmerait les ardeurs de leur yankee de fille !

    IV. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Gumi x)
    Age : 15 ans
    Avatar : Gumi Megpoid, Vocaloid

    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? partenariat
    Des suggestions pour l'améliorer ? rameuter un peu de monde..? Une nouvelle intrigue pour le faire vivre..?
    Autre chose? [Code Okaaay]




Dernière édition par Gumi Hikari le Mar 5 Juil - 12:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !) Empty Re: | Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !)

Message  Dekka Sam 2 Juil - 11:57

    Bienvenue au pensionnat Coates !

    Pardon pour le retard de réponse, mais je voulais te dire que tu as oublié quelque chose, tu devrais relire le règlement ^^"

    Après on s'occupera de ta fiche ♫
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

| Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !) Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

| Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !) Empty Re: | Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !)

Message  Invité Mar 5 Juil - 12:01

Ah oui le codinou ! Je l'avais oublié x) quelle tete en l'air je suis ! je le mets de suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !) Empty Re: | Gumi Hikari : Mein Klein Dinausor ! | (terminé !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum