D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Teste-toi si t'es un homme!!

+3
Drake Merwin
Dekka
Amyas Crale
7 participants

Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Amyas Crale Jeu 14 Juin - 19:52

Teste-toi si t'es un homme!! Titre_13


ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ

...............Coucou tout le monde!! Alors, comme promis, je reviens avec ma petite surprise. Bon, vous avez surement déjà compris mais c'est un test pour savoir à quel personnage du Pensionnat Coates vous ressemblez le plus. J'ai fait un test 100% filles. Ben oui, sur ce forum, on est que de sexe féminin, alors autant en profiter!! (Girls poweeeeer <3) Je vous explique comment cela fonctionne (bon je pense que vous avez déjà compris mais on sait jamais).

................Tout d'abord, vous répondez aux questions (bravo Einstein), ensuite, vous regardez reportez vos réponses dans le tableau et vous comptez combien vous avez de Teste-toi si t'es un homme!! 148574 , Teste-toi si t'es un homme!! 253632 , Teste-toi si t'es un homme!! 920673 , Teste-toi si t'es un homme!! 957953 , Teste-toi si t'es un homme!! 959119 ou Teste-toi si t'es un homme!! 811698 . Pour finir, vous ouvrez le spoiler tout en bas du post pour voir les résultats (évidemment, il est FORMELLEMENT interdit de regarder les résultats avant d'avoir répondu aux questions!). Allez que le meilleur gagne!!! (ceci n'avait aucun rapport avec le sujet
)

ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ


Que le test commence!!



    1- En société :
      A- Vous n’êtes pas très sociable, rien ne vaut son chez-soi.
      B- Vous adorez vous faire remarquer.
      C- Vous aimez être admiré.
      D- Vous avez peu d’amis mais choisissez les bons.
      E- Vous avez du mal à aller vers les autres.
      F- Vous savez vous faire apprécier.


    2-Un ami casse un objet auxquels vous teniez beaucoup, vous :
      A- Lui dites que ce n’est pas grave même si vous pensez le contraire, après tout, il ne l’a pas fait exprès !
      B- Piquez une crise, qu’est-ce qu’il peut être maladroit !
      C- Une fois le choc passé, vous ruminez.
      D- Boudez. C’est une réaction de gamin mais c’est plus fort que vous !
      E- Lui expliquez avec le sourire que vous ne lui en voulez pas mais le faites quand même culpabilisez pour qu’il vous rembourse.
      F- Êtes d’une humeur massacrante le reste de la soirée.


    3- Que se dit cette jeune femme ?

      .................Teste-toi si t'es un homme!! Avanta11
      ...........................source: avantages

      A- Encore un peu de blush et je ressemblerais à une parfaite cagole ! (=prostitué)
      B- Je vais mettre le fard à paupières vert et le bleu, puis le rose, et voilà ; je ressemble à un perroquet !!
      C- Maintenant, l’homme que je convoite va tomber direct dans mes bras en me voyant.
      D- Il n’y pas à dire, c’est vraiment moi la plus belle !!
      E- Avec mon nouveau rouge à lèvre et ma mini jupe, c’est nuit torride en vue !
      F- Ça alors !! Après m’être étalé cette tonne de maquillage, impossible de masquer mes énormes cernes!!



    4-Le trait de caractère que vous ne supportez pas :
      A- L’arrogance
      B- La stupidité
      C- L’intolérance
      D- La prétention
      E– Le pessimisme
      F- L’individualisme


    5-Vous avez acheté une robe qui ne vous va pas du tout mais la vendeuse refuse de vous l’échanger ou de la rembourser. Votre réaction :
      A- Vous insultez la vendeuse en la traitant d’incompétente et d’escroc.
      B- Euh… Une serpillère, c’est toujours utile ?
      C- Vous la portez quand même, avec une ceinture et teinte en bleu, elle est déjà plus potable non ?
      D- Ça vous contrarie mais tant pis, elle trouvera bien sa place entre votre maillot de bain jaune citron et vos tongs verts fluo (que vous n’oserez jamais porter).
      E- Vous faites un scandale et prenez les clients à parti.
      F- Vous restez calme et demandez à voir la responsable.


    6-Votre devise?
      A- S'il est au monde rien de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. (Oscar Wilde)
      B- Vis ton présent et garde ton passée pour l’avenir. (Frédéric Dard)
      C- On n’est jamais mieux servi que par soi-même.
      D- La morale est la faiblesse de la cervelle. (Arthur Rimbaud)
      E- L’ambition est le fumier de la gloire. (Pierre l’Arretin)
      F- Vivons heureux, vivons caché!


    7-Dans la rue une petite fille pleure parce que des garnements (le retour de “je parle comme une vieille”) lui ont volé sa poupée. Votre réaction :
      A- Vous ne faites rien, elle a qu’à apprendre à se défendre la gamine.
      B- Raaaah que cette gamine est bruyante! Vous passez à côté en vous bouchant les oreilles.
      C- Ces sales gosses ont intérêt à lui rendre ou ça va très mal se passer pour eux!
      D– Ça ne vous regarde pas, vous passez sans vous arrêter.
      E- Tout va bien, maintenant vous êtes là et vous allez l’aider !
      F- Vous essayez maladroitement de la consoler.


    8- Beaucoup de femmes rêvent d’avoir des enfants, et vous, quel est votre sur la question ?
      A- Ça ne vous tente pas plus que ça pour l’instant mais vous finirez bien par en avoir un jour comme tout le monde.
      B- Bien sûr, vous en aurez deux, voir trois, ou bien quatre! Vous serez une super maman !
      C- Vous n’avez pas spécialement envie d’en avoir, vous privilégiez votre réussite professionnelle.
      D- Vous n’en aurez pas, la chouchoute de votre mari, ce sera vous!
      E- Vous en avez envie mais reste à savoir si vous saurez bien vous en occuper, cela vous angoisse un peu.
      F- Des enfants? Vous ne comprenez que des gens s’emmerdent avec ça?


    9- Un homme dans la rue, visiblement pressé et ennuyé vous demande d’utiliser votre téléphone portable. Votre réaction :
      A- Utiliser votre téléphone et puis quoi encore ?
      B- Écoute mon vieux, chacun sa merde !
      C- Désolée, je suis pressée.
      D- Vous lui auriez prêté volontiers malheureusement, il est déchargé. (quelle coïncidence!)
      E- Bien sûr qu’il peut l’utiliser et en passant, heureusement qu’il tombe sur vous ! De nos jours, les gens sont tellement peu serviables!
      F- Vous hésitez puis finissez par lui donner. Après tout, vous aimeriez qu’on fasse de même si jamais vous étiez dans cette situation.


    10-Quel est le trait de caractère qui pourrait vous déranger chez un ami?
      A- Son absence de chaleur
      B- Son coté parfois étouffant
      C- Son indifférence
      D- Sa négligence
      E- Le fait qu’il n’ait rien à dire
      F- Son mauvais caractère



Teste-toi si t'es un homme!! Gris2_10


N° des questions/N° des réponses A B C D E F
1
Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 957953
2
Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 811698Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 253632
3
Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 253632
4
Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 959119
5
Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 957953
6
Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 148574
7
Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 959119
8
Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 148574
9
Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 253632 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 959119
10
Teste-toi si t'es un homme!! 811698 Teste-toi si t'es un homme!! 148574 Teste-toi si t'es un homme!! 959119 Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Teste-toi si t'es un homme!! 957953 Teste-toi si t'es un homme!! 253632




Spoiler:



ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ
.................Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez le test (ou que vous vous êtes contenté de descendre la page...). Tout d'abord si vous l'avez fait, ça me fait super plaisir. Je sais que le tableau fait fouilli mais j'ai essayé de mettre des signes qui correspondent à peu près aux personnages. Dites-moi sur qui vous êtes tombé et si vous trouvez que ça vous correspond. Comme ça, je saurai si le test est à peu près fiable (si tout le monde me dit que ça lui correspond pas, ça va me vexer mais bon).

.................Si ça vous as plu, j'en referai un quand on aura plus de membres (allez venez nouveaux membres, on attend que vous!!). Sinon, j'ai essayé de normaliser les persos parce que personne ne peut être aussi psychopathe que Drake, schizo comme Victoria ou boulet comme Amyas (enfin j'espère, sinon, je vous annonce que votre copine va vous plaquer, vos amis vous fuir, vous allez perdre votre job et vous finirez à la ru/VLAM)

.................J'ai essayé de faire quelque chose de plus "jolie" que mes précédents postes. Mais comme vous pouvez le voir, je débute! (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment centrer ce fucking tableau, je lui en serai éternellement reconnaissant! Et ne me dites pas center, j'ai déjà essayé). Si vous avez des idées pour améliorer la chose, je suis ouverte à toutes les suggestions!
ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ ϖ


Dernière édition par Amyas Crale le Ven 15 Juin - 19:28, édité 11 fois
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Teste-toi si t'es un homme!! 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Teste-toi si t'es un homme!! Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Dekka Jeu 14 Juin - 20:53

    ... Je suis tombée sur Dekka xDDD *s'enfuit* (Et en plus, j'ai eu 4 Dekka et 3 Amyas. My God !! JE SUIS UN BOULET TACITURNE ! *vlam*)

    J'aime beaucoup comment tu as organisé ça ^o^ Et puis les petits smileys, hiiii Teste-toi si t'es un homme!! 920673 Mais maintenant je vais me coucher parce que j'ai encore un jour de galère demain hahaha
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Teste-toi si t'es un homme!! Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Drake Merwin Jeu 14 Juin - 21:45

    ......... Les personnages de Gone me rejettent Teste-toi si t'es un homme!! 1138801589
    J'ai une égalité parfaite entre Drake, Caine, Dekka, Amyas, et Victoria, fuck quoi XDD Peut-être que je suis schizo/sblarf Mais dans ce cas, je serais Victori/sblarf Tant de questiooooo/sblarf

    Je referai le test et je le fighteraaaaai è_é

    En tout cas, j'aime beaucoup le concept, j'adore les tests *o* J'en veux d'auuuutres ! Il reste des prédefs à utilise/VLAM 8D
    Et pour une débutante, ton test est beautiful, tu t'es bien débrouillée, yeaaah ! Teste-toi si t'es un homme!! 2375800255
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Teste-toi si t'es un homme!! 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Caine Soren Jeu 14 Juin - 22:01

    ..... Je suis Amyas XDDD (Azy, je pourrais plus le vanner sur sa boulitude maintenant que je suis tombée sur lui dans le test/VLAN C'est pas un peu bizarre de jouer Caine alors que j'ai ce résultat? XD)(Mais bon on s'en fiche, après tout j'aime Amyas d'amour Teste-toi si t'es un homme!! 674973 )

    Ah et heu en deuxième j'ai eu Dekka, voilà (Comment ça on s'en fout? D8)(Je suis le côté blanc de Léa, on a l'inverse l'une de l'autr/VLAN)

    En tout cas, le test est trop cooooool *o* (Et trop mignon, j'aime bien les arabesques et tout, et tu peux être tranquille, c'est joliiiiiii Teste-toi si t'es un homme!! 688612 )(Et le tableau, tu l'emmerd/VLAN Teste-toi si t'es un homme!! 745274 )
    Le teste respecte les persos et tout, c'est cool *o* Fais-en d'autr/VLAN Et plein/VLAN <33

    BRAVO SOPHIE-CHOU! Teste-toi si t'es un homme!! 2375800255 *ovation*


Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

Teste-toi si t'es un homme!! Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

Teste-toi si t'es un homme!! Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Amyas Crale Dim 17 Juin - 15:00

    Ahahahahaha avec tous vos compliments je vais finir par devenir Teste-toi si t'es un homme!! 13188 (ce smiley a trop une sale tête, il me fait penser à Cain/VLAM).

    J'ai l'impression que la plupart des gens tombent soit sur Amyas soit sur Dekka mais bon c'est quand même les plus normaux. Et puis, on a tous une petite part d'Amyas en nous Teste-toi si t'es un homme!! 548569

    Bref, merci d'avoir fait ce test!! (et Anael, je t'oblige à poster si tu le fais pas, Talia mettra sa menace de spray pour cheveux à exécution!! Teste-toi si t'es un homme!! 243482 ).

    Et re-bienvenue à toi Brook!!


Dernière édition par Amyas Crale le Lun 18 Juin - 11:36, édité 2 fois
Amyas Crale
Amyas Crale

"Je suis un libre penseur, un trublion, un EMMERDEUR!"♪

Teste-toi si t'es un homme!! 348pzsg

Messages : 110

Age du personnage : 16

Teste-toi si t'es un homme!! Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Brise Dim 17 Juin - 21:11

JE SUIS DEKKA! Azy la preuve que c’est l’âme-sœur de Brise (ou pas) ! Ça me va assez bien pour la description que t’en a faite. Ce test était sympa! Et bien fait, je trouve.
Sinon j’étais un petit peu Drake (2 points), pareil avec Amyas (Ha ha…), et un tout petit peu (1 point) Brise (OUIIII même un tout petit peu je suis happy!) et Victoria.
Ahem… Retenons que je suis Dekka, c’est suffisant!
Brise
Brise

"Peux-tu peindre en milles couleurs l'air du vent ? " ♪

Teste-toi si t'es un homme!! Slhhec

Messages : 31

Age du personnage : 11

Localisation : Tout partout, partout, partout!

Teste-toi si t'es un homme!! 570990Brise4


Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Victoria Stanford Lun 18 Juin - 19:41

    (Talia et Sophie, vous n'êtes que des grosses méchantes >< Mais c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas postée Teste-toi si t'es un homme!! 262235 )

    Je suis Dekka! J'aurais voulu être plus original...
    Mais bon, je m'en fiche puisqu'en deuxième, JE SUIS CAINE! Trop classe! Teste-toi si t'es un homme!! 688612
    Je sais, c'est pas le résultat le plus important, mais il y avait qu'un point d'écart et j'en suis tellement fière Teste-toi si t'es un homme!! 913380 (En fait, je devrais pas, non? Même s'il a la classe, en réalité c'est juste un méchant narcissique manipulateur...)

    Sinon, ce test est cool, fais-en d'autres, comme ça je posterais plus souve/VLAM
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Teste-toi si t'es un homme!! Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Teste-toi si t'es un homme!! Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Brooklyn Duroy Mar 26 Juin - 12:52



Je ressemble visiblement à Victoria et Amyas en deuxième position °° waw.
Brooklyn Duroy
Brooklyn Duroy

Messages : 44

Age du personnage : 14

Teste-toi si t'es un homme!! Photocachette


Revenir en haut Aller en bas

Teste-toi si t'es un homme!! Empty Re: Teste-toi si t'es un homme!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum