D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

3 participants

Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Michael Andrew Taylor Ven 31 Aoû - 16:47

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 848394banban
« You’re never gonna love me, so what’s the use? »
the stars are free

NAMES Michael Andrew Taylor
NICKNAMES Mickie or Andy
AGE 15 years old
GENDER Male
GROUP Normaux


you don't know me that well :
• Fiche : Here

Michael a l’air mignon comme ça. Une vrai gueule d’ange avec de grands yeux bleus et un sourire de star. Mais ce n’est qu’apparence. Michael est un menteur. Un acteur. Il fait du théâtre, c’est vrai, mais ce n’est pas une excuse à tout. Il change de personnalité en un instant, sans prévenir. Le gentil garçon, l’intello, l’introvertie, le prince, le délinquant, le timide à l’extrême, l’extravertie à l’extrême… La fille, même. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Il lui arrive de se travestir, sans honte, et ça lui va bien, en plus. Il fait ça par ennui, par habitude, parce qu’il n’a que ça à faire. Peut importe ce qu’il peut dire, il n’y a aucun moyen d’être sure que ce soit sincère. Il peut vous faire croire que vous êtes amis et vous faire du mal, vous user, vous jeter. Malgré ses sourires, il ne vous aime pas. Michael en a marre d’aimer.



Dernière édition par Michael Andrew Taylor le Ven 31 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Michael Andrew Taylor
Michael Andrew Taylor

Messages : 14

Age du personnage : 15

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 828793tumblrly3xwecbtX1rnfhbjo21280Copie


Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Michael Andrew Taylor Ven 31 Aoû - 16:48

/o/
Michael Andrew Taylor
Michael Andrew Taylor

Messages : 14

Age du personnage : 15

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 828793tumblrly3xwecbtX1rnfhbjo21280Copie


Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Drake Merwin Dim 2 Sep - 10:41

    Bon, comme Drake est pas contrariant dans ses relations (pas de questions à se poser, dans sa tête, il y a les gens qui ne sont bons qu'à être tapés, et les gens qu'il déteste. Ah, il y a peut être aussi des gens dignes d'intérêt. Je me demande si ça lui est déjà arrivé d'apprécier quelqu'un. ... heu « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 12168), on va dire que ça dépendra du visage que présente Michael devant lui?
    Huuum. Je suppose que si Drake comprend que le petit Mickie est un manipulateur qui choisit son comportement en fonction de la personne à laquelle il parle, il se dira qu'il ressemble un peu à Caine (dans son côté fausseté) et il l'observera de près?

    Voilaaaa après c'est comme tu le sens <3
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Caine Soren Dim 2 Sep - 14:33

    Heyoooooo <3 (Mon ordi est chiant, il fait buguer les RS, ce boulet)

    Comme Caine est manipulateur aussi, y aurait peut-être moyen de faire quelque chose? (Enfin, sauf que lui y a des gens qui savent que c'est un gros hypocrite, il fait pas trop illusion avec certain/VLAN) Genre battle qui sera le meilleur. Ou méfiance réciproque je m'approche pas de toi. Ou ils se détestent. Ou ils se méprisent. Ou heu je sais pas XD *lapidée* En fait, ça dépend de ce que pense Mickie de Caine? (J'aime bien Mickie comme petit nom, c'est mignon *sblarf*)

    Voilà voilàààà, qu'est-ce que tu en penses? <3
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Michael Andrew Taylor Dim 2 Sep - 17:39

Je vais répondre inversé m'en voulez pas. Ça me semble plus... Logique?

Caine: J'aime bien qu'ils se "battent". Mickie (ouais hein t'as vu c'est mignon Mickie) s'ennuie pas mal, ça lui fera une distraction!^^ Mais seulement en manipulation ou en jeu de personnage aussi? Je veux dire par là, changer de caractère, jouer un rôle. Si c'est juste manipulation ça ira mais il risque d'arrêter à un moment, alors que s'ils jouent à font ça peut durer longtemps et Michael le prendra peut être même au sérieux! Oui, peut être. Parce que sinon de Caine il n'en a rien à faire (ouuuuuh) 8D. Caine n'a pas besoin de le voir comme une menace par contre, Mickie aime pas jouer au chef, ça le fait chier. Par contre il adore briser les groupes (ou les couples) et monter les gens contre les autres. « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 508399

Drake: Le "visage" de Mickie que rencontrera Drake en premier est assez aléatoire. Il peut très bien le voir la première fois en robe et penser sérieusement que c'est une fille. Et être attiré par lui/SBAF! Hum, bref! Bah du coup comme il va jouer (oui?) avec Caine il le connaîtra en plus, et donc sera au courant. Euuuuuuh... Sinon je sais pas. J'sers à rien, pardonnez moi! « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 977307
Michael Andrew Taylor
Michael Andrew Taylor

Messages : 14

Age du personnage : 15

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 828793tumblrly3xwecbtX1rnfhbjo21280Copie


Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Caine Soren Dim 2 Sep - 23:04

    Ça marche pour un battle, héhé 8D Après je suppose que oui, Caine a des "masques" qui lui permettent d'endosser plusieurs rôles, mais je ne pense pas qu'il ait une palette aussi large que Mickie (C'est bon, ce surnom il est adopté quoi) Remarque ça me ferait trop rire qu'il passe en mode gamin et qu'il essaie de renouveler les personnages juste quand il est avec lui/pan En mode weshlà, je perdrai pas contre toi/VLAN

    Voilà voilàààà, je sais pas si ça t'irait? <3
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Drake Merwin Dim 2 Sep - 23:28

    Par contre il adore briser les groupes (ou les couples) et monter les gens contre les autres.
    Naooooooon, Mickie va briser le couple CaineDrake! « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 797834 *lapidée*

    Du coup, d'après la relation avec Caine, j'en déduis que Drake s'amuserait bien à les regarder se fighter. A mon avis il trouvera ça drôle 8D Mais Mickie pensera quoi de Drake? Pas grand chose je suppose, s'il le considère comme un simple second ; à moins qu'il n'essaie d'étendre son jeu pour le manipuler et briser son duo avec Caine ; ou bien qu'il se méfie simplement de lui parce qu'il se présente comme une arme à Caine dans le battle entre Mickie Caine? (Il est tard, je sais même pas si je comprends moi-même ce que je raconte/sblarf)
    Mais si tu veux faire apparaître Mickie en robe la première fois qu'ils se voient, ça ne me dérangerait pas le moins du monde « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 1616776344 *butée*
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Michael Andrew Taylor Mer 12 Sep - 17:14

Heu je. Pardon. La rentrée, tout ça... Je n'ai pas tout à fait le libre accès à l'ordi aussi...

Caine> Mickie c'est coule. C'est dur de prendre au sérieux des gens qui s'appellent Mickie. Genre ton prof, ou ton Boss s'appelle Mickie, tu fais quoi, sinon rire, Oui, sinon... Ouais ce serait marrant s'ils étaient genre pas ennemis mais... 'Tain j'ai oublié le mot. Ah non ça y est, rivaux. Pas méchamment hein, juste comme des gosses, un peu. Je ne sais pas moi-même si je suis clair.

Drake> MINCE son but ultime a été repéré! Oui, enfin, non... Je pense pas qu'il viendra trop vous faire chier sur ce coup là. Ou alors si. Juste pour voir la réaction de Drake. Ça devrait l'intéresser assez pour qu'il n'ait pas la flemme de tenter. Ça vous va si (bon pas non plus très sérieusement) il essaye de temps en temps de se mettre entre vous deux? Il pourra jamais remplacer Drake pour Caine c'est évident, il en a rien à foutre d'ailleurs, c'est juste pour passer le temps (mais non c'est pas un gros chieur, je vois pas de quoi vous parlez). Sinon à part ça il pense pas non plus grand chose des gens. A part s'ils sont doués en théâtre, sinon ça ce résumera à "lui/elle est chiant/supportable/s'approche jamais de moi alors je m'en fous".

L'idée du fait qu'il se travesti c'est à cause d'une artiste qui fait beaucoup de fan-art de ce perso en robe. Y en a tellement que c'est devenu indispensable à mes yeux. Vala.
Michael Andrew Taylor
Michael Andrew Taylor

Messages : 14

Age du personnage : 15

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 828793tumblrly3xwecbtX1rnfhbjo21280Copie


Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Caine Soren Jeu 13 Sep - 20:16

    Huhu, les petits Mickie on leur patpat la têt/VLAN Rivaux c'est trop chou! Style fight de gosses, j'avoue « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 920673 Moi ça me va parfaitement comme çaaaaa <3

    (Et j'avoue que ça me ferait trop rigoler que Mickie se mette entre Caine et Drake juste pour faire chier XD *pan*)
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Drake Merwin Sam 15 Sep - 22:43

    Cool! Ça me va aussi, Drake aime les challenges 8D *jetée*
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

« I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! » Empty Re: « I think you’re gonna be my biggest fan, oh, oh, oh! »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum