D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'incontournable qui fait passer le temps ♥

+4
Dekka
Victoria Stanford
Caine Soren
Drake Merwin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Lun 7 Juin - 18:20

.
Le but est simple: remplir le questionnaire ci-dessous! Y a même pas à réfléchir cette fois, je me suis ménagée 8D *sbaf*

Code:
[list]• [b]Date :[/b]
• [b]Quelle heure est-il actuellement ?[/b]
• [b]À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?[/b]
• [b]As-tu rêvé, et de quoi ?[/b]
• [b]Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)[/b]
• [b]Une envie particulière en te levant ?[/b]
• [b]Comment t'es-tu fringué(e) ?[/b]
• [b]Les amours, les ami(e)s, la famille ?[/b]
• [b]Es-tu de sale ou de bonne humeur ?[/b]
• [b]Et sinon, la météo aujourd'hui ?[/b]
• [b]Ta musique/ ton film du jour ?[/b]
• [b]Ton cri du cœur de la journée ?[/b]
• [b]Dépenses de la journée ?[/b]
• [b]Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?[/b]
• [b]Temps de geekage ?[/b]
• [b]Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ?[/b]
• [b]Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?[/b]
• [b]Une occupation avant de dormir ?[/b]
•[b]Et quelle heure est-il maintenant ?[/b]
[/list]

    Date : Lundi 7 juin (j'aillais écrire juillet, suis-je si pressée d'être en vacance?)
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h02
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 06h10, avec mon réveil qui fait "tutututu", puis mon portable, puis ma radio. Le réveil final a été causé par la vue d'une immonde faucheuse galopant dans mes toilettes -o-
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé... De la pire chose qui soit: je somnolais comme une morte, en me disant que non, mon réveil ne sonnerait pas aujourd'hui, que je pourrais faire la grasse mat'... Bah non.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En short et tee-shirt; sur le dos, contrairement à d'habitude, il faisait chauuud
    Une envie particulière, en te levant ? ME RENDORMIR.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Mal, mes parents étaient absents tout le week-end, donc il y a pas eu de machine de faite: jean, débardeur brun et cache-cœur assorti, bottes noires, veste en cuir noir.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All right o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Huuum, bien, je dirais 8D
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Gris avec des éclairciiis (woah, quel vocabulaire de pro!)
    Ta musique/ ton film du jour ? Bah... Quand je suis rentrée chez moi, des voisins écoutaient les choristes a fond, donc j'ai In Memoriam dans la tête XD
    Ton cri du cœur de la journée ? C'EST FINIIIIII!
    Dépenses de la journée ? Nadaaa
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouais, j'ai eu cours ._.
    Temps de geekage ? 1h pour l'instant /o
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? HAHAHAHAHA FINIIII je n'ai plus ce cours d'Anglais complément de ldngndjnvk avant l'an prochain, sport non plus; et je n'ai plus de cours de chimie de ma VIE! *____*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un cookie, du ice-tea (pas très faaaim)
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, peut être dessiner, puis lire u_u
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h15


Dernière édition par Drake Merwin le Mer 22 Sep - 18:58, édité 1 fois
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Lun 7 Juin - 20:58

    Date : 7 Juin 2010
    Quelle heure est-il actuellement ?22h44
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?Bah.. à 5h30 d'abord, parce que mon meilleur ami m'a servi de réveil *-*. Puis à 6h40 par le cognement de ma mère contre la porte t'es levééée ? Ouais... ou pas xD
    As-tu rêvé, et de quoi ? Rêvé... Sûrement de mon meilleur ami, like every night ^^'
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Euh si je me souvient bien... j'vais un chemisier rouge sans manche et une ptite culotte noire *sort* et sinon j'ai dormi comme si j'avais la tête posée sur quelqu'un. Manque de bol, c'était mon oreiller xD
    Une envie particulière en te levant ? Prendre le téléphone fixe pour parler à mon best plus longtemps qu'une minute TT
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Classique, un jean un tee-shirt à manches longues qui dénude les épaules pour provoquer les pions de mon lycée, des baskets et basta !
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Amour que dalle, comme d'hab'. Amis... je me suis encore fait crier dessus pour bavardage et j'ai parlé pendant trois heures au téléphone ♥️ et famille.. Si on peut dire.. je me suis disputée avec ma mère justement parce que j'étais trop longtemps au téléphone... Et juste après j'ai fait une bataille de polochon avec elle. Urm...
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Super bonne ! Avec ce genre de réveil (le premier) je peux qu'aller bien *-*
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Euh... chaud --' sinon bah je crois bien qu'il y avait du soleil. Je sais plus, là il fait nuit je peux pas tellement vérifier
    Ta musique/ ton film du jour ? Hm... Je dirais celle que j'ai eu en tête toute la soirée. Sad Day de Kyo ♫ et film... bah j'en ai vu qu'un en même temps, en cours d'Allemand. "La chute" pas très joyeux donc...
    Ton cri du cœur de la journée ? hm... C'EST PAS MON COPAIN C'EST MON MEILLEUR AMI ! pour le cri de coeur genre colère et... "YIPIII" pour je sais plus quelle raison xD
    Dépenses de la journée ? Rien du tout... j'ai pas d'argent à dépenser..
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Neurones ? c'est quoi ça ? Bon ok... retrouver mon Ipod. J'exploite pas mes neurones en cours, j'exploite mes cordes vocales... ou peut-être la partie rêve de mon cerveau qui sait.. hm...
    Temps de geekage ? depuis 14h j'y suis donc... 9h =)
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Ma mère en a marre que je tél tout le temps à mon meilleur ami TT et positif : j'ai recréé une perso complètement déjantée ♥️
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Kinder Pingui ! ... bon non en fait des cerises ET un Kinder Pingui ET un Kinder Bueno et... c'est tout je crois... peut-être des cerises. Déjà dit ? hm...
    Une occupation avant de dormir ? Répondre à mes rps le plus vite possible
    Et quelle heure est-il maintenant ?22h58
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Caine Soren Lun 7 Juin - 21:49

    Date : Lundi 7 juin 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 23H35
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Vers 10H00, si je me souviens bien, lorsque j'ai eu assez de force pour m'extraire de mon lit o/ Mais j'avais été réveillée à l'aube [8H00] par mon père qui est venu me dire qu'il allait falloir que je passe en ville pour une raison incongrue [Ramener l'aube de location au magasin]
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé que je lisais une fic et je me faisais des commentaires dessus. Et un autre truc aussi, mais je m'en souviens plus.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En alternance sur le coté ou sur le ventre, la couette jusqu'au-dessus des yeux, comme d'hab >D
    Une envie particulière en te levant ? ... Prendre mon p'tit dej' en lisant, ce que je me suis empressée de faire 8D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En mode ghetto, avec une jupe en velours bordeau, un tee-shirt noir et mes bottes quand il a fallu que je sorte sous le soleil brulant contre ma volonté. Je trouve inhumain qu'on m'oblige à cotoyer le peuple quand j'en ai pas envie *tabassée*
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Heu, ben ça a l'air d'aller, c'comme tout y a des jours avec et des jours sans XD
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, maintenant que je peux retourner à mon statut d'associale telle l'ermite en caverne *_____________*
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Y avait pas forcement de soleil, mais il faisait chaud [Beaucoup trop à mon goût d'ailleurs, je hais la météo en été =w=]
    Ta musique/ ton film du jour ? Les crêpes aux champignons d'Olivia Ruiz *o* Trop fan depuis que ma soeur m'a montré le clip, il est juste génial <3
    Ton cri du cœur de la journée ? GEOOOORGIAAAAA! SIRIUUUUS! YAOIIIIIII! [... *insérer cris de groupie divers et variés*] J'ai lu pour la première fois de ma vie une fic où une des filles portait mon prénom aussi, c'était trop perturbant >D
    Dépenses de la journée ? 10 euros pour le nouveau Georgia Nicholson acheté cet aprem', trop génial comme d'hab, une fois qu'on s'est réabitués au langage XD Je l'ai lu d'une traite ce soir, woah quoi, j'adore ce truc *__________*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Bof, dans la lecture? Pas vraiment besoin de neurones pour ça. Ah si! J'ai gardé mon calme pendant tout le temps où la vendeuse a erré dans sa boutique à la recherche du fucking chèque de caution qu'elle était censée me remettre... Elle l'a pas retrouvé d'ailleurs.
    Temps de geekage ? A vue de pif, un truc comme cinq heures? Oo C'est dur d'estimer, j'en fais un peu et je me casse, j'en refais, je pars faire autre chose, mais bon, tous les temps additionnés ça doit faire à peu près ça.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Positif: Je suis en vacances, j'ai eu mon année san saucun rattrapage contre toutes mes attentes, j'ai tenu la suite de Georgia entre mes mains und l'ai dévoré, j'ai la paix, je surkiffe le nouveau design de Coates qui affiche le trop chou et la classitude intense o/ [Mention spéciale pour les sucettes des top-sites que je trouve totalement craquantes *_______________* Et Echo sur le QEEL, je fond *o*] Négatif: Maintenant que je sais que je ne cours pas le risque de devoir enclencher des révisions à l'arrache, il va fallooir que je retourne à ce fucking code ToT Et je vais devoir retourner en ville pour cause de chèque de caution égaré pas plus tard que bientôt.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des dragés au chocolat, du pain.
    Une occupation avant de dormir ? Lire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H48

    Et parce qu'un post ne peut être complet sans un smiley-chat: L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 920673 L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 148574 *expulsée au Pakistan*
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mar 8 Juin - 22:08

    Date : 9 Juin 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? Minuit tout pile !
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?Comme hier, mais à 6h30 la première fois et 7h la deuxième
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé que je faisais un voyage scolaire dans la ville de mon meilleur ami.. et comme je peux jamais le voir, j'étais très contente
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Même position, une chemise de nuit cependant, plus classique quoi x_x
    Une envie particulière en te levant ? Mange des cerises, je me suis empressée de le faire ♥️
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, tee-shirt rouge.. à qui jvais pas tarder à dire adieu et Rangers
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Idem sauf que jme suis pas fait engueuler today. J'ai téléphoné incognito * sifflote*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? J'étais de sale humeur, ça c'est amélioré parce que jviens de passer une demi-heure à nettoyer mon clavier touche enlevée par touche enlevée. Fun xD
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Soleil -pluie -soleil - nuit x)
    Ta musique/ ton film du jour ? Maria quelque chose, je me rappelle plus de la suite du titre du film... Une histoire de "mule"
    Ton cri du cœur de la journée ? AYE FINI ! (pour le clavier)
    Dépenses de la journée ? Nothing at all
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ouais, le puzzle de la fin pour remettre les touches à la bonne place
    Temps de geekage ? à peine 2-3h
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? positif, now j'ai un clavier tout beau tout propre tout silencieux. Négatif : j'avais des vertiges à cause de la chaleur toute la journée
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Rien, pas eu le temps
    Une occupation avant de dormir ? La même, rp. J'ai plus que deux à finir... (mais qu'est-ce que tu fous là alors ? ><)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 0:08
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Victoria Stanford Mer 9 Juin - 11:36

    Date :9 juin
    Quelle heure est-il actuellement ?12h19
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?D'abord avec mon portable à 7h, puis à 7h20 -miracle! d'habitude c'est 7h30 o/- avec les cris des parents
    As-tu rêvé, et de quoi ?Je sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de sciences physiques: j'étais au collège, et S. m'a dit qu'elle avait eu une sale note because elle était nul en chimie; alors je lui dit: T'arrive pas au formule des molécules? Mais c'est facile! Tiens je vais te faire un exemple -j'écris sur le mur ce que je vais lui dire, pas gênées surtout XD- 1 atome de (me rappelle plus)+ 1 atome de (me rappelle plus non plus)+ 1 atome de (me rappelle plus, mais à la fin ça faisait N donc c'est azote je croit)= la molécule ADN! -pourquoi je connaissait la composition de l'ADN, alors qu'en vraie c'est pas le cas? en plus si ça se trouve c'est même pas une molécule, j'en sais rien ^^" - Bref, la ça commence à être encore plus idiot parce que je sort: mais j'y pense, ADN écrit normalement ça fait: adéhènne! donc il y a 2 N dans la formule, donc il faut mettre N au carré -je le rajoute sur ce que j'avais écrit sur le mur- et je contemple la formule écrite en entière sur le mur du collège, surement fausse, et je suis fière de moi.....Pourquoi je suis toujours idiote dans mes rêves?
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...)En chemise de nuit, sur le ventre, la tête de coté
    Une envie particulière en te levant ?Me rendormir, mais je demandait surtout pourquoi j'avais mis le 2 au carré dans mon rêve, au lieu de le mettre en petit en bas
    Comment t'es-tu fringué(e) ?Normal: tee-short, jeans, converse et veste vu qu'il faisait gris dehors
    Les amours, les ami(e)s, la famille ?Ouaip, c'est bon =)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ?Booooonne humeuuur, comme dans la petite maison dans la prairie YOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!/SBAF/
    Et sinon, la météo aujourd'hui ?Gris mais chaud
    Ta musique/ ton film du jour ?Celle que j'écoute kilari "est-ce l'amour" version japonaise
    Ton cri du cœur de la journée ?YOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!
    Dépenses de la journée ?Rien je suis économe >D
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?En français, pour une fois j'ai pas dormit, j'ai bossé pour pas avoir à faire l'exo chez moi 8D
    Temps de geekage ?Je sais pas, peut être 45 min pour l'instant (?)
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ?Positif: A. va venir chez moi bientôt
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?Ce que je trouverai
    Une occupation avant de dormir ?Geeker, ou jouer à la DS, ou lire
    Et quelle heure est-il maintenant ?13h36 -j'ai mangé entre temps-
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Sam 19 Juin - 20:04

    Date : Samedi 19 juin
    Quelle heure est-il actuellement ? 21h25
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? D'abord 8h, en sursaut, avec la sale impression d'avoir l'arrière des yeux perforés; puis à 13h, à cause du bruit dans la maisonnée /o
    As-tu rêvé, et de quoi ? Oui, justement: j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre, avec Elisou. On discutait de j'sais plus quoi, assises sur mon lit... Quand j'ai remarqué que ma table de nuit et le haut de mon drap brûlaient. Je me suis levée et ai balancé de l'eau dessus avec ma petite bouteille, mais c'était comme les bougies magiques: à chaque fois que j'éteignais le feu se rallumait, du coup j'ai du utiliser une autre petite bouteille qui était sur mon bureau. A la fin tout était à peu près éteint, j'ai regardé sous mon lit pour voir s'il y avait des braises qui restaient, et j'ai secoué mon drap. Il en est tombé des espèces de cadavres d'araignées toute recroquevillées, je me suis relevée aussitôt et ai tourné le dos aux cadavres pour aller chercher en vitesse j'sais pas quoi, mais là, (d'un point de vu externe) j'ai vu les araignées qui se redressaient sur leurs pattes dans un bond et qui se mettaient a galoper vers moi dans un ticticitic flippant. C'est là que je me suis réveillée avec une sinusite de chien, aux aurores /o/
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Sur le ventre et sur le côté, en chemise de nuit.
    Une envie particulière en te levant ? Prendre un doliprane, me rendormir - aussitôt dit aussitôt fait 8D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean noir, chemise a manches courtes blanche.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? On va dire que ça va.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt bonne 8D
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Heuuu... Beau, je crois, ou un peu gris... Ma sœur a dit qu'il a plut ce matin..
    Ta musique/ ton film du jour ? Cemetery Drive - MCR
    Ton cri du cœur de la journée ? "JE HAIS LA POESIIIIIIIE"
    Dépenses de la journée ? Nada, j'suis même pas sortie.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Jah! J'ai fais 4 L.A sur Baudelaire X.x
    Temps de geekage ? 15 min pour le moment (c'est triste, pour un samedi...)
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Personne à la maison ce soiiir, j'ai mangé un restant de pâtes a la carbonara devant South Park et c'était drôle, j'ai à peu près réussi à dessiner un Lulu Theo (ou devrais-je dire un Luterne Phildelaine 8D *sbaf*) et puis je suis absolument pas stressée pour le français lundi matin \o/
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Des palets bretons et du chocolaaat *o*
    Une occupation avant de dormir ? Geeker, peut être relire des trucs de français, continuer Ça.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22h01
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Dekka Dim 27 Juin - 8:36

    Date : 27 juin 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 10h20
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 8h20 et quelques... Et j'ai jeté ma couette au bout de mon lit, si vous voulez savoir. Parce que j'étais énervée parce que j'avais mal dormi (uuuuh chauuuuud ><).
    As-tu rêvé, et de quoi ? Euuuuh on était avec les filles et puis on était promises à des princes, un truc très strange. Et on était dans une maison et ya eu une inondation, Talou et moi on avait la tête sous l'eau 8D *sort* Yavait Ikuto aussi, je sais pas pourquoi j'ai même pas lu shugo chara hier Oo Et au bout d'un moment on décidait de repartir en bus et Talou allait prendre le 7 (wtf ?) toute seule alors je l'accompagnais. Et au bout d'un moment je lui dis attention, elle se retourne en faisant l'idiote et au moment où elle veut passer... le portail devant elle se referme. On était morte de rire, et puis après être arrivée à l'arrêt jme suis réveillée \o/ Uuuuuh mes rêves ont aucune logique, comment voulez-vous que je les raconte d'une manière compréhensible ! ><
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon pyjama Pucca <3 Avec des petits pois de couleurs partouuuuut <3 et j'ai dormi avec une jambe sous la couette et l'autre en dehors et je bougeais tout le temps pour pas avoir trop chaud ToT
    Une envie particulière en te levant ? Me rendormir. Et lire, ce que j'ai fait en m'asseyant à mon bureau (fait moins chaud même si c'est moins confortable ><).
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Je suis pas encore habillée 8D
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Bien, ou presque. *aime pas cette question*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Pour le moment ça va, même si j'ai déjà réussi à mettre ma soeur en colère (dès le matin c'est un exploit). Je sais pas comment je fais, j'ai l'impression de faire qu'exprimer mon avis mais... AAAAH jvais pas devoir me mettre à me taire tout le temps, si ? ToT
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Beau, horriblement chaud (quoique là ça va, faudra juste que j'éteigne l'ordi dans pas trop longtemps u__u).
    Ta musique/ ton film du jour ? Until the day I die de Story of the year (depuis hier <3).
    Ton cri du cœur de la journée ? Kyaaaah j'ai répondu à Aiko, enfin !!! \o/
    Dépenses de la journée ? Nope.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Mettre le lait dans mon bol sans renverser 8D
    Temps de geekage ? Une heure je crois =O
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Uuuuh ya des gens qui viennent à la maison ce midi >< *âme d'hermite*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Bonne question, il est un peu tôt pour y penser... Sûrement un kinder <3
    Une occupation avant de dormir ? Lire les Âmes Perdues que Talou m'a passé <3
    Et quelle heure est-il maintenant ?10h36 (jsuis méga lente é__è)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Dim 27 Juin - 10:06

    Date : 27 juin 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 11:54
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Hum... vers 9h je crois et je me suis levée normalement \o/
    As-tu rêvé, et de quoi ? Je me rappelle pas aujourd'hui. Enfin, je me rappellais ce matin mais là plus du tout... Raaaaaaah >.<
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Avec mon pyjama -short plus débardeur- et puis avec ma petite couette violette toute douce pour que j'ai pas trop chaud <3
    Une envie particulière en te levant ? Glander toute la journée *o* dommage que ce soit pas possible... héhéhé x__X
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Robe marron clair à manche courte, pour pas avoir trop chaud. -je suis sortie et la robe marche pas, j'avais quand même chaud mais bon...-
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Mouais... ça peut aller...
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ?Moyen hahaha Pas rapport à hier où j'étais plutôt de sale humeur, là ça va u_u
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Chaud hahahahahahahahahahahahahaha// SBAF *désolé, cerveau grillé par le soleil /o/*
    Ta musique/ ton film du jour ? Je dis aime de M <3
    Ton cri du cœur de la journée ? Bientôt les vacannnnces !
    Dépenses de la journée ? Nada. Remarquez que par ce temps, sortir c'est quand même suicidaire...
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui ! Pour mettre la rallonge de la table à manger \o
    Temps de geekage ? Je sais plus quand est-ce que j'ai commencé... presque une heure je dirais, peut-être un peu moins u_u
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Spectacle... Spectacle... Spectacle... Haaaaaa ! // Bref 8D
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? I don't know... maybe kinder like my sister... * je fais des rimes *o*// Sbaf !*
    Une occupation avant de dormir ? Lire je sais pas trop quoi... En ce moment je navigue entre plusieurs mangas que j'ai déjà lu héhéhé...
    Et quelle heure est-il maintenant ? 12:05 *OMG ! C'est que ça marche ce truc ! x__X*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mar 29 Juin - 4:25

    Date : 29 Juin 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 6h13
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? A 6h, allez savoir pourquoi Oo
    As-tu rêvé, et de quoi ? Non pas ce coup-ci, ou en tout cas j'en ai pas le souvenir
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) J'ai dormi habillée parce que je me suis endormie en plein rp-sms à 1h45 x_x
    Une envie particulière en te levant ? Aucune, donc jui venue sur l'ordi pour voir si yavait quelqu'un de co. Et le pire, c'est que yen avait Oo
    Comment t'es-tu fringué(e) ? J'ai pas changé encore, donc jui encore en jupe rouge avec débardeur noir
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Engueulée dès le réveil à cause de l'ordi justement.. u_u du coup j'ai fait semblant de me recoucher
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur pour l'instant =)
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Je sais pas, le volet est fermé, je dors normalement *sifflote*
    Ta musique/ ton film du jour ? French Touch Puta Madre - Shaka Ponk ♥
    Ton cri du cœur de la journée ? Il est que 6h ?? OO
    Dépenses de la journée ? Rien encore =P
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Trouver une excuse pour expliquer ce que je fous sur l'ordi à 6h, mais finalement j'a dit la vérité...
    Temps de geekage ? 20 minutes...
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Hm... non... Ma mère pour l'instant peut-être ?
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Sûrement rien, ou alors si j'ai faim.. une glace
    Une occupation avant de dormir ? Une journée de geekage complète ? xD
    Et quelle heure est-il maintenant ?6h25

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mar 29 Juin - 7:52

H/H
    Date : Mardi 29 juin
    Quelle heure est-il actuellement ? 9:25
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? A 9:00, mon cerveau s'est habitué à me reveiller à cette heure-ci {Ah, les vacances...}
    As-tu rêvé, et de quoi ? De gagner une partie de reversi contre mon pire advesaire, les pions étaient roses et bleus.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Short & T-shirt, sur le dos.
    Une envie particulière en te levant ? Pas que je sache °°
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Robe d'été
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Disons que ça va
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur ~
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Etrange, temps gris mais températures chaudes
    Ta musique/ ton film du jour ? Paramore - Miracle
    Ton cri du cœur de la journée ? Dîtes moi que c'est la pire chose qui puisse m'arrivé de la journée {Je défie la malchance on dirait}
    Dépenses de la journée ? Aucune
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Comprendre ma soeur au téléphone
    Temps de geekage ? Euh ... 30 minutes ?
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Nous sommes mardi ? Il n'y a rien de vraiment génial là-dedans
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Euh ... Difficile d'y penser maintenant
    Une occupation avant de dormir ? Lire un livre de Malorie Blackman **
    Et quelle heure est-il maintenant ? 9:49


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mar 29 Juin - 11:48

    Date :29 Juin
    Quelle heure est-il actuellement ?13h36
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?Avec des maux de crânes, c'était 10h40 je crois [Vive les vacances \o/]
    As-tu rêvé, et de quoi ?Je crois que je courrais avec une amie sur la plage, comme dans les films au ralenti, et qu'elle m'a évité... ;_;
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) J'ai dormi avec un T-shirt "PORTEZ VOUS BIEN AVEC L'INDEPENDANT !" et en culotte. En position chien de fusil ou j'sais pas quoi XDD.
    Une envie particulière en te levant ?Oui, pipi °°.
    Comment t'es-tu fringué(e) ?Short en jean clair avec une chemise à bretelles et ballante roxy.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ca roule, ma poule... (Célibataire, avec la moitié d'amis garçons et une famille toujours en vadrouille à l'exception de leur fille adorée, moi)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne, encore mal au crâne mais bon :O.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ?CANICULE TOTALE XX'...
    Ta musique/ ton film du jour ?Rainbow Girl - Hatsune Miku
    Ton cri du cœur de la journée ?YEAAAAH ! A PU D'POILS AUX JAMBES ! /VLAM/
    Dépenses de la journée ? Aucune.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ?Non, pas que je sache...
    Temps de geekage ? Environ 1h.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ?P : J'ai les jambes douces. N : J'ai un bouton de moustique de plus (10 + 1 = 11 o/]
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?Rien je suppose, peut-être du chocolat au lait... ♥
    Une occupation avant de dormir ?M'inventer mon rêve, écouter la radio avec le téléphone de Maman, le mien l'a pas.
    Et quelle heure est-il maintenant ?13h44
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Mar 29 Juin - 21:26

    Date : le 29/07/10
    Quelle heure est-il actuellement ? 22h37
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 6h45 avec mon réveil "bip bip bip" + 6h50 avec mon réveil portable + 6h52 avec ma chaine et enfin, douche à 7h05 \o/
    As-tu rêvé, et de quoi ? Non, pas de rêve, pour la simple et bonne raison que j'ai juste dormi très profondément de 3h à 7h.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Débardeur et short (même plus de pyj' digne de ce nom quoi XD) dans toutes sortes de positions pour pas avoir trop chaud (il faisait 28° dans ma chaaambre).
    Une envie particulière en te levant ? Bougeeeer, faire un truc n'importe pour oublier la raison pour laquelle je me levais.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Chemise à manche courte, bermuda noir, collant noir et bottes (oui je sais, je suis une psychopathe, mais le matin il faisait gris et frais; mais l'aprem je me suis rattrapée en me mettant en maillot de bain >D)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Goooood \o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Très bonne <3
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Alors, comme je l'ai dis, le matin gris et frais, puis un soleil éclatant et 30° ;o;
    Ta musique/ ton film du jour ? "Il ne faut jurer de rien" tiré de Musset, que j'ai voulu montrer aux filles, et devant lequel on s'est trooop marrée ='D
    Ton cri du cœur de la journée ? "Mode HÉRON!" *regarde la super imitation de position ninja mode Héron by Elisou dans la piscine et se marre*
    Dépenses de la journée ? Ticket restaurant et 2€, à Quick *w* .... Le pire c'est que j'y retourne jeudi midi, à Quick, avec ma voisine - on sent que c'est les vacs hein X)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Oui, puisque j'ai eu mon oral de français ce matin, je pense que je m'en suis sortie, j'ai ressorti du cours et tout... Bon à un moment la nana elle a cru que j'avais fait une énorme gaffe alors que trop pas, pauvre conne, je le sais bien que Molière il joue Sganarelle et pas Dom Juan, mais quand je disais que Molière se cachait derrière ce bon vieux D.J je voulais dire qu'il en tirait les ficelles, tch è_é
    Temps de geekage ? 1h environ maintenant /o
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? JE SUIS EN VACANCES ÇA Y EST ENFIN ENFIN YOUHOUUUU! Et pour fêter ça, Elisou et Sophie-chou m'ont demandé au dernier moment de les rejoindre en viiiille, donc je les ai invitées à se baigner en retour =D
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Moi, des madeleines et du jus quatre agrumes /o/
    Une occupation avant de dormir ? GEEKER A FOND, puis lire, un truc divertissant - pas comme hier, à la veille de l'oral je me suis rappelé qu'il me restait Candide à lire, soit 30 chap... J'ai lu 21 chapitres en me marrant puis à 1h je me suis persuadée de tenter de dormir X)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23h19 (je sais, je suis lente, mais pour une fois que je suis sur msn je me tape trop plein de converses (c'est quoi ce vieux langage de wesh?))
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Dekka Dim 4 Juil - 16:46

    Date : 3/07/10
    Quelle heure est-il actuellement ? 18h34
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? vers 8h20, je me suis rendue compte que ma couette était partie ><
    As-tu rêvé, et de quoi ? extraordiairement, je m'en souviens plus. C'est étrange, vraiment, il doit se passer quelque chose d'abominable, c'est moi qui vous le dis u__u
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Toujours pareil.
    Une envie particulière en te levant ? Manger ? 8D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean et T-shirt, à l'arrache.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Maiiiis foutez-moi la paix, je suis paumée sur tous les points en ce moment >D Donc, je sais pas.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Huuum je sais pas, faudrais que je demande à ma soeur. Mais je pense que je suis pas de trop mauvaise humeur.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Pas trop chaud, halleluya \o/
    Ta musique/ ton film du jour ? Sherlock Holmes <3
    Ton cri du cœur de la journée ? Yataaaaa je suis débloquée pour la fiche de Duuuuke !!! \o/
    Dépenses de la journée ? Nope, vous m'auriez demandé d'hier yaurais eu des choses à dire 8D
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Huuuum... *réfléchit* Pas que je me souvienne...
    Temps de geekage ? genre... un peu plus de 2 heures ?
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? ma calculatrice *sort* (naaaan je suis gravement atteinte, appelez l'hôpital psychiatrique ToT)
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? une compote à la fraise et des pim's à la framboise.
    Une occupation avant de dormir ? Lire u__u
    Et quelle heure est-il maintenant ? 18h46 (toujours aussi lente, c'est beau la mémoire <3)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Lun 5 Juil - 4:29

    Date : 5 Juillet 2010, mais on va faire comme si on était le 4 hein (et je mettrais les réponses du 5 entre parenthèses)
    Quelle heure est-il actuellement ? 6h20
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Ben... je me suis levée naturellement à 12h30... S'est à dire *ouvrage de nyeux* oh, il fait noir, si on allumait la lumière (jme suis pas levée =O)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Aucune idée. Ah, si... J'ai rêvé que mon meilleur ami m'appelait et qu'il était en bas de chez moi *o* (Pas rêvé, à moins de faire un rêve éveillé)
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Aucune idée, j'avais personne pour me regarder x_x (J'ai pas encore dormi, et c'est pas pour tout de suite !)
    Une envie particulière en te levant ?Lire, mais la lumière m'a explosé les yeux donc j'ai renoncé (je vous dirais ça si je me couche...)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Mon super chemisier gothic lolita trop magnifique acheté à la japan expo hier *-* et un pantalon noir pour aller avec. Et mon ombrelle x) Ah, et l'éventail mais ça... (là je suis en chemise de nuit =3)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Rien de neuf
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur, je suis même en extasy mode depuis samedi !
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Faisait beau, faisait chaud, j'ai béni mon éventail (la vie est belle, les oiseaux pioupioutent *-*)
    Ta musique/ ton film du jour ? Six pieds sous terre - Mozart opéra rock ♪ et sinon, j'a regardé que la petite sirène (I don't want to miss a thing, Aerosmith)
    Ton cri du cœur de la journée ? AYEE !!! J'AI FINI !! -je parlais d'un rp hyper méga long qui m'avait pris plus de 4h à écrire-
    Dépenses de la journée ? Rien aujourd'hui, mais hier j'ai dépensé près de 150€à la japan expo =3
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Justement, mon rp monopost de 7pages et 5708 mots.... Mon record x)
    Temps de geekage ? Je vous laisse calculer, j'ai allumé mon ordi à 13h... Ça me fait 15h de geekage et c'est pas prêt de s'arrêter !
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? J'ai explosé mon record de rp de plus de 4000mots, j'ai téléchargé enfin Fate Stay Night mais sinon... non =X
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un pomme et un jus de raisin, avec mon nouveau livre dans la main *o*
    Une occupation avant de dormir ? Eh eh eh, j'ai toute la journée devant moi normalement. Sauf si je me trouve face à l'insistance de quelqu'un auquel cas je regarderais fixement mon écran couchée sur un matelas par terre -flemme de monter dans mon lit-
    Et quelle heure est-il maintenant ?6h29
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Caine Soren Mer 14 Juil - 22:01

    Date : Mercredi 14 juillet 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 23H48
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Réveillée une fois à 9H00 par mon Papa, 'me suis rendormie jusqu'à environ 11H00, lorsque ma soeur a déboulé dans ma chambre avec un cri qui ressemblait plus ou moins à "Lève-toi feignasse" XD
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé, je crois. Je me souviens plus de ce que c'était.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Dans ma magnifique chemise de nuit jaune et bleue avec une fleur hawaienne dessus [Oui oui, ça fait peur je sais, mais c'est soit ça soit je meurs de chaud >D] Je crois que je me suis endormie sur le ventre et sous ma couette, mais je me suis réveillée avec la couette à moitié partie et sur le dos. Je suppose donc que j'ai pas mal bougé 8D
    Une envie particulière en te levant ? Arf, Me rendormir?
    Comment t'es-tu fringué(e) ? En mode ghetto avec ma jupe plissée en jean, un tee-shirt informe avec des épingles à nourrice dessus et pieds nus.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? ... On va dire que ça dépend des moments et des personnes *expulsée en Papouasie*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Plutôt de bonne humeur, je crois.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Mouahahahahahahaha, c'était trop bien, il faisait frais et il a PLU, le bonheur après la fucking canicule des dernières semaines -A-
    Ta musique/ ton film du jour ? Pense à moi de Luke
    Ton cri du cœur de la journée ? TALOU A RE-INTERNET *o* Elle n'est plus une pestiférée exclue de la société 8D
    Dépenses de la journée ? Aucune, suis restée chez moi telle la loque o/
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Dans l'écriture de la fiche de Caine. On va dire que j'avance lentement mais sûrement *jetée*
    Temps de geekage ? Beaucoup, très très beaucoup, je dirais au moins 7H00 Oo
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Positif: L'a pas fait trop chaud, j'ai fini une fic super bien écrite [Dommage qu'elle soit pas yaoi, fait shit] et glandé en cherchant des images cute <3 Le négatif, c'est que je croyais voir Léa-choute avant de repartir en Bretagne, mais que mes espoirs ont été annihilés: on part le jour où elle revient =w=
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Du chocolat et du pain.
    Une occupation avant de dormir ? Lire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H58
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mer 14 Juil - 22:23

    Date : 14 Juillet 2010
    Quelle heure est-il actuellement ?0h07
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?Me suis réveillée à... 11h30 je crois bien, sauf que je suis restée à glander dans mon lit jusqu'à 14h et le cri de ma mère "Bon tu te lèves et tu viens bouffer !"
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai fait le rêve le plus intense de ma vie Oo C'était un rêve tout banal en fait, sauf que j'ai bien mis trois heures pour faire la différence rêve-réalité. J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de bibliothèque-salon de thé, qui menait directement sur mon lycée (élément impossible n°1), sauf que ça je viens tout juste de m'en souvenir, et que dans la lycée je croisais un mec que je connaissais (mais qui n'existe absolument pas, même si son visage me rappelle quelque chose), dont j'ai oublié le nom entre temps (temps rêve-réveil). Et là il se passait quelque chose d'assez.. bizarre. Déjà il y avait une fille qui me harcelait tout le temps à me dire que j'en était amoureuse (syndrome de mon meilleur ami, dont tout le monde croit que je suis amoureuse, on dit merci pour le sentiment de persécution...). Puis je lisais un livre, qui s'appelait New Times Roman (merci word pour le titre xD), où il était mentionné une adresse msn sans que j'y fasse attention. Puis je me suis retrouvée je sais pas comment en train d'embrasser le fameux gars et on s'est mis à sortir ensemble secrètement (éléments impossibles n°2 et 3), pendant qu'on continuait à persister qu'on ne s'aimait pas (et ça c'est le syndrome de LA meilleure amie, qui m'a fait ce coup-là avec son mec pendant une semaine). Je connaissais ni son numéro, ni son msn et c'était le moment des vacances. Et là il me sort "Regarde dans New Times Roman, page 254, tu verras." Et là ça partait comme dans les films, yavait un zoom sur la couverture du livre les pages qui tournait, des morceaux de texte dans ma tête (élément impossible n°4 xD) et là, l'adresse (que j'ai oubliée x_x). Et puis au moment où je sortais de mes pensées (parce que le zoom et tout c'était ma mémoire en fait...), je me retrouvais dans les bras du gars et je me réveillais... *avait envie de raconter sa vie, c'est fait. Crève maintenant ->[ >-|o ]*
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) J'ai dormi en maillot de bain xD (sous-vêtements = collant donc trop chaud, pyjama et chemise de nuit=trop chaud) solution extrême à situation extrême. J'ai du dormir avec une colonie de moustique aussi parce que j'ai 5 boutons dans le dos, trois sur les chevilles et deux sur le bras TT
    Une envie particulière en te levant ? Savoir où j'étais (je me croyais au salon de thé xD) et où étais mon "chéri"... qui n'existe pas, forcément...
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jupe en jean, débardeur rouge.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Amour il y a ce gars au lycée que *SBAF* ah non ça c'est dans mes rêves L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 80470 Non rien de particulier à dire, j'ai juste regardé pokémon avec ma soeur ._.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur, fatiguée (trèès fatiguée, je suis restée réveillé trois heures en mode zombie après 4h du mat' pour parler avec mon meilleur ami) mais de bonne humeur quand même =3
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Pluie, toute la journée. J'ai enfin pu sortir de ma chambre et faire un tour dehors ♥️
    Ta musique/ ton film du jour ? Skate Or Die
    Ton cri du cœur de la journée ?Mais... Mais IL EXISTE OU PAS ?!! ><
    Dépenses de la journée ?50 centimes, de bonbons (gourmande va)
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Réussir toute la journée à garder en tête "oublie pas son anniversaire, oublie pas son anniversaire". J'ai pas oublié, pour une fois.
    Temps de geekage ? Rien presque, j'avais pas internet de la journée TT je dirais une petite heure
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? + La pluiiiiiie / - Mon chat trempé qui s'étale sur ma couette toute propre...
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?Du flan.. et des cracottes après parce que j'avais trop faim.
    Une occupation avant de dormir ? Finir Lucy, j'éspère ! L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 920673
    Et quelle heure est-il maintenant ?00h23 (j'aime raconter ma vie dans le vide xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Caine Soren Mar 20 Juil - 21:39

    Date : Mardi 20 juillet 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 23H23 [Hé! Ca porte bonheur ça! *sblarf*]
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? A 10H00, par mon papa venu expressement pour moi, et accessoirement pour dire qu'il fallait qu'on nettoie les haricots pour mon plus grand bonheur >D
    As-tu rêvé, et de quoi ? J'ai rêvé, j'ai oublié.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En pijmoiça violet avec des petites fleurs en relief sur le débardeur, la couette remontée jusqu'aux oreilles et sur le coté, comme d'hab.
    Une envie particulière en te levant ? Lire du yaoi o/
    Comment t'es-tu fringué(e) ? en jupe bleue ciel à rayures et volants, débardeur noir et tongs argentés 8D [Oui ça craint, mais j'assume ma péquenodicité]
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? ... J'ai l'impression de répondre toujours la même chose à cette question.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur [Contrairement à hier :'D]
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Trèèès très chaud. Heureusement que Talou dispose de la piscine trop funchy à fins rafraichissantes 8D
    Ta musique/ ton film du jour ? J'ai point regardé de film, alors je dirais Lady Madonna des Beatles, que ma frangine vient juste de me faire écouter.
    Ton cri du cœur de la journée ? Je veux pas partir deuuux semaiiiines ;o;
    Dépenses de la journée ? Une dizaine d'euros en mangas, une autre en stylos, gommes et autres accessoires vitaux en vu de l'exil.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? ... Hum
    Temps de geekage ? Environ deux heures?
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? LE NOUVEL AVA DE DRAKE *o* Ava qui appelle au viol fictif avec force <3 Et mon cyber logiciel téléchargeur de fics qui me sauve la vie. Et en négatif, le fait qu'on parte en famille deux semaines au lieu d'une, sans internet et en pleine cambrousse.
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? De la brioche avec des pépites de chocolat, du pain fait maison mit chocolat ultime et fac-similé de coca o/
    Une occupation avant de dormir ? Lire? Ou errer sur internet.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 23H39 [tudiou, msn me ralentiiiiie]
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Mer 21 Juil - 11:48


    Date :21 Juillet 2010
    Quelle heure est-il actuellement ?13h40
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?Dans la chambre d'hôtel, avec une chemise de nuit (un t-shirt trop large), à cause de ce put*in de réveil è_é. C'était 7h30.
    As-tu rêvé, et de quoi ?Non, j'ai pas eu le temps je crois, j'ai dormi 5h =='
    Comment as-tu dormi ? (tenue,
    position...)
    Ben avec ce t-shirt trop large, toujours en chien de fusil ou je sais plus quoi.
    Une envie particulière en te levant ?Me rendormir.
    Comment t'es-tu fringué(e) ?Alors au départ j'avais un combi-short bleu clair, parce que j'avais oublié des affaires de rechange, ça c'était à Nîmes, je me suis douchée et j'ai enfilé un short blanc avec un t-shirt qui cache quasiment tout le short, avec des couleurs vives, mais aussi du bleu marine. Non, non c'est beau ! Et j'ai des spartiates.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ?Ca roule.
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ?Alors, je suis super contente mais en même temps déçue ;_;...
    Et sinon, la météo aujourd'hui ?Beau temps, soleil, chaleur, toussa, toussa... Mais avec un peu de vent.
    Ta musique/ ton film du jour ?MIKA QUE MIKA ET ENCORE MIKA *________*
    Ton cri du cœur de la journée ?MIIIIIIKA JE VEUX RETROUNER A TON CONCERT !
    Dépenses de la journée ?Environ 0.50c, pour le péage de l'autoroute, maman avait plus de monnaie uu'...
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un
    quelconque domaine ?
    Oui, dans la réfletion de ne pas confondre le lait chaud et le lait froid.
    Temps de geekage ?A peine 1h.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ?NEGATIF ! TRES NEGATIF ! MIKA JE VEUX REVENIR EN ARRIERE ET REVOIR SON CONCERT ;_; !
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ?Je crois que j'vais me manger une glace fraise. Puis peut-être le paquet aussi, pour soulager ma solitude d'artiste ;_;.
    Une occupation avant de dormir ?Repenser au concert, enfin pour le moment
    Et quelle heure est-il maintenant ?13h48 (ralentie pas MSN)

    [ J'adore Caine qui arrête pas de poster...MAIS QUE DANS CA XDD !]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Dekka Mer 21 Juil - 18:01

    Date : 21/07/2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 21h49
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? vers 6h30, avec la ferme intention de ne pas essayer de me rendormir.
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuum pour faire simple, que j'étais enceinte et que je décidais de ne pas avorter (comme dans Juno 8D) et que j'accouchais et que je disais que j'aurais bien aimé la(?) voir au moins une fois, avant de me réveiller et de me mettre à chialer comme une madeleine. 8D
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Toujours avec mon super pyjama-chemise de nuit gris et noir <3 et sur le dos, les mains sur le ventre (genre momie O___O).
    Une envie particulière en te levant ? manger <3 et penser à autre chose.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, T-shirt noir manches courtes. Comment ça, pas original ?! è__é
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ils sont loiiiins de moi ;o; sauf la famille, mais les cousins sont chiants à se disputer sans arrêt pour des banalités ><
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? normale, je suis une larve sans émotions \o/ *sort*
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? haha 8D Au moment où on était en haut de la montagne, il pleuvait. Quand on est redescendu, il faisait beau. C'est pas juste ><
    Ta musique/ ton film du jour ? naaadaaaa
    Ton cri du cœur de la journée ? ...
    Dépenses de la journée ? rien non plus.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Un super jeu qui s'appelle blocus *o* c'est trop FUN \o/
    Temps de geekage ? une heure ou moins, je sais plus U__U
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Mes courbatures aux chevilles, me demandez pas comment j'ai fait. (*grommèle : "...monté une colline"*)
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? un yaourt et un bout de chocolat è__é
    Une occupation avant de dormir ? prendre ma douuuche /o/ et lire.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 22h01 (je suis lente, et même pas à cause de msn ToT)
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Jeu 22 Juil - 16:49

    Date : Jeudi 22 juillet (ah bon, déjà?)
    Quelle heure est-il actuellement ? 18h26
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Quelque part entre 9h et 10h, par un monstre énorme Elisou l'écrabouilleuse - a moins que ce ne soit moi qui l'ai chatouillée avant? J'sais plus X) Et aussi par Sophie-chou qui se levait et que j'ai fixée avec une tête de zombie (dixit elle, mais je m'en rappelle plus X,D)
    As-tu rêvé, et de quoi ? Huuuum, sais plus /o
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Sur le côté et le dos, sur des tapis de sol et une couette superposés XD
    Une envie particulière en te levant ? Glander au lit (ce qui a été fait)
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Bermuda noir, débardeur long et vert, sandales.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Yeaaaah 8D
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Très bonne.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? *se tourne vers la fenêtre* Alooors, beau et nuageux, il fait bon.
    Ta musique/ ton film du jour ? La dernière musique d'Entretien avec un Vampire: Sympathy For The Devil - Guns 'n' Roses *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? "YAAAAOOOI" x 3 et pour tous les couples RPG fantasmés (with Willy, Lulu, Theo, June, Soon, Izaiah, Clelio, et bientôt Amyaaaas (et Ariel)) et les doujin' qu'on a lu et les fics dont on a parlé *_*
    Dépenses de la journée ? Nada /o
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? .......... Vous croyez quoi? On a regardé Dumbo ce matin.
    Temps de geekage ? 20 min environ, chez moi; et pas mal de temps cet aprem' parce qu'on guettait Léa sur MSN - elle est même pas venuuue è___é
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Heuu.. Plein de choses... Oh, j'ai envoyé ma sœur cueillir des mûres, on va avoir des tartelettes *w* Négatif: Sophie-chou a été la seule à recevoir la carte postale de Léaaa ;o;
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Un donut's au sucre généreusement offert X)
    Une occupation avant de dormir ? Lire des fics, continuer ma fiche, discuter on MSN \o/
    Et quelle heure est-il maintenant ? 18h47 (ralentie par ma sœur qui recherche une recette de tartelette aux mûres >D)
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Victoria Stanford Mar 3 Aoû - 12:42

    Date : Mardi 3 août.
    Quelle heure est-il actuellement ? 13h43
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? Vers les 10h à cause de ma mère qui n'avait que ça à faire que de passer l'aspirateur, quand j'ai commencé à me rendormir, mon portable a pris la relève; et quand j'ai recommencé à me rendormir, vers 12h30, les parents m'ont crié d'aller manger ==
    As-tu rêvé, et de quoi ? Tout à l'heure je m'en souvenait, plus maintenant.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) dans mon pyjama que j'ai redécoupé moi-même, à l'arrache 8D (je ne suis pas mécontente du résultat)
    Une envie particulière en te levant ?Me rendormir dans un monde où il n'y aurait pas un bruit, rien que le silence apaisant du sommeil, là où je pourrait dormir toute la journée si je le voulait... Bref, dans un monde SANS mes parents >D
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Je me suis pas encore habillée L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 9461
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Ils sont en vacances ToT
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? JE M'ENNUUIIIS!!L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 977307 Tout le monde est partit, et du coup je suis seeeuuule ;o;
    Et sinon, la météo aujourd'hui ?*regarde par la fenêtre* Un magnifique soleil dans un ciel bleu et des nuages blancs
    Ta musique/ ton film du jour ? "True my heart" c'est l'opening de "Nursery Rhyme", je connais pas le manga, juste la chanson grâce à la parodie des vocaloides (dedans c'est "Vocaloides Rhyme" XD)
    Ton cri du cœur de la journée ? "P**** D'ASPIRATEUR!! SI TU CONTINUES JE TE JETTE PAR LA FENÊTRE!!!!L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 636262 " C'est ce que j'ai pensé ce matin =)
    Dépenses de la journée ?rien du tout <3
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Je crois pas.
    Temps de geekage ? Ho! A peine cinq minutes, après tout c'est pas comme si j'étais une geek L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 13188 Non, sérieusement, ça doit faire 1h15 pour l'instant.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? N: J'ai pas pu faire mes 12h de sommeil quotidiennes -Oui, je suis un loire, et alors? èé
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Je verrais bien quand le moment sera venu.
    Une occupation avant de dormir ? Lire
    Et quelle heure est-il maintenant ? 14h41 Oui, je suis leeennnteeeeuuu L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 525395
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Dim 29 Aoû - 11:36

    Date : 29 août 2010.
    Quelle heure est-il actuellement ? 12h57
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 12h35, réveillée par ma mère s'incrustant dans ma chambre "Debouuuut c'est ta petite cousine au téléphone, alleeeez je te la passe" "Maman, j'peux pas j'suis pas réveillée, tu te rappelles qu'on est rentrés à 3h30 du mat' hie-... Allo? Oh, j'suis trop contente de t'entendre moi aussi *voix rauque de l'endormie*"
    As-tu rêvé, et de quoi ? Ouiiiii heu. Attendez ça va revenir >D Il neigeait. Au début on était toutes ensemble et puis à la fin il n'y avait plus que Léa et moi. Je crois qu'on cherchait quelque chose... Raaah j'sais plus, j'ai oublié à cause du coup de téléphone qui m'a interrompue en pleine phase de remémoration -o-
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) J'avais froid hier, donc contrairement à d'habitude, pyjama pantalon-manches longues; sur le côté gauche, sous la couette \o/
    Une envie particulière en te levant ? Heuuu, pas eu le temps d'y réfléchir.. Me rendormir, peut être? J'ai pas arrêté de me réveiller ><
    Comment t'es-tu fringué(e) ? ... Pas encore fringuée. Mais je pense que je mettrai mon jean et mon tee-shirt noir, tout simplement /o
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Good ♥ (oh, ça me rappelle qu'il faut que je m'entraine encore un peu à dire "Good job 8D")
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Huuum, ça devrait aller, j'ai pas à côtoyer des inconnus ou des idiots aujourd'hui X) Quoi que, même hier, après avoir tiré la tronche un long moment, je me suis intégrée à la populace pour faire plaisir à Agathe et la fille de sa classe, L., qui était sympa et pratiquait la danse du tabouret elle aussi. Et puis, elle aussi, elle a eu beau boire, elle est restée sobre *deux filles observant d'un regard éploré les autres ados complétement bourrés étalés sur le trottoir en chantant* ... C'était pas le sujet à la base, non?
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Un peu nuageux /o
    Ta musique/ ton film du jour ? Theme song de Mukuro *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? "Yaaaaaaaaoiiii!" *en lisant une fiche* et hier soir aussi, mit Léa par sms. Quoi que, le cri du cœur hier était plutôt "HEIN le faire moi-même?! Mais ce cosplay, c'est du tout en cuir-vinyle noir et blanc, avec de la fourrure, et un chapeau tellement improbable qu'il pourrait concurrencer celui de Maître Pao Pao! Nan, pas d'autre choix que de le payer."
    Dépenses de la journée ? Nadaaa, on est dimanche XD Et puis, j'économise è_é *sbaf*
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Ma conversation téléphonique?
    Temps de geekage ? 3/4 d'heure maintenant.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Au lieu d'accompagner mes parents qui vont aider à ranger le garage où on a fait la fête, je vais voir les filles ♥
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Aucune idée, on verra suivant où on est et l'envie qu'on a (enfin, je pense qu'il y aura du chocolat >D)
    Une occupation avant de dormir ? Lire, écrire, écouter de la musique.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 13h16. Ah, non, 13h31 maintenant, je me suis arrêtée en cours de post pour discuter on msn XD
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Caine Soren Mer 1 Sep - 23:15

    Date : Jeudi 2 septembre 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 1H00 pile, woah, je suis trop forte *o* *killée à l'extrême*
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? A midi, toute seule comme une grande.
    As-tu rêvé, et de quoi ? Yep, que je devais passer le bac et je me disais ''C'est super, comme je suis pas en L j'ai pas à passer d'oral!" Sauf qu'après je me rendais compte que j'avais migré de S jusqu'en L, et que donc si, j'allais y passer, et j'ai eu un grand coup de flippe XD Quel rêve à la con.
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En magnifique pijmoiça d'hiver violet pale avec un chat dessus. Il fait froid la nuit en ce moment.
    Une envie particulière en te levant ? Allumer mon ordi et me laver les cheveux o/ En tous cas, pas aller faire les courses, même si je me les suis coltinées quand même.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Débardeur noir, jupe écossaise rouge, collants noirs et bottes lacées sur le devant.
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? A va fort bien <3 Tout le monde est beau et gentil, on va dormir chez le peuple demain, la rentrée est encore loin, ENJOY! *lattée à coups de batte*
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? De bonne humeur, quoiqu'un peu endormie. Mon lit m'appelle.
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Il faisait beau et chaud, mais pas trop. Et maintenant il fait, genre, noir.
    Ta musique/ ton film du jour ? "Falling into the black"Skillet [Je connais pas le groupe und je comprend pas les paroles donc je suis incapable de dire si c'est pourri ou pas, mais je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure >D]
    Ton cri du cœur de la journée ? Frani Franou Gratte-moi avec ton ananas ... On va dire aucun.
    Dépenses de la journée ? 6,50 dans un manga, et 3,60 en remboursement.
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Yep, le rp pour Lawrence, j'ai bientôt fini de l'écrire donc je suis happy <3
    Temps de geekage ? Pas beaucoup par rapport à d'habitude, je dirais 3H00 à tout péter?
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Négatiiiiif... Boarf, c'est la rentrée d'ici deux semaines? Pas sûr que ce soit assez proche pour me pourrir la vie, et je m'en fiche un peu en fait. Positif, avoir réussi à voir Léa entre deux cours de maths, aller en ville accompagner Sophie-chou chez le podologue, et retenir Talou pour qu'elle attende que mon tram arrive mouhahaha/sblarf
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? De la broche, un pain au lait et du jus de pomme.
    Une occupation avant de dormir ? Le questionnaire que je suis en train de remplir.
    Et quelle heure est-il maintenant ? 1H14
Caine Soren
Caine Soren

"Pour une couronne qu’on récupère..." ♪

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Slhhec

Messages : 195

Age du personnage : 14

Localisation : A la tête de son ''clan'' de Dégénérés

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Caineprofil2


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Télékinésie

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Invité Jeu 2 Sep - 2:13

    Date : 2 Septembre 2010
    Quelle heure est-il actuellement ? 4h05
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ?13h20, appel de la bouffe avec ma mère "On mange" *parfaitement réveillée du coup alors que je dormais 1/4 de seconde plus tôt* Jarriiive !"
    As-tu rêvé, et de quoi ? Aucune idée, mais comme je rêve toujours de la même chose...
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) En chemise de nuit si jme rappelle bien. Et j'avais le téléphone dans la main...
    Une envie particulière en te levant ? Manger, ce que je me suis empressée de faire
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Première chose qui m'est passée sous la main, donc une robe courte rouge
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? Comme d'hab' Amour [N], Amis [G], Famille [G] (avec N pour "no" et G pour "good", of curse ^^)
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Bonne humeur ♥
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? Euh.. Beau je crois *a presque pas mis le nez dehors* Oui il me semble qu'il faisait beau quand je me suis levée
    Ta musique/ ton film du jour ? Tu n'es qu'un amateur, d'aladdin 2... Je l'ai eu en tête toute la journée u_u Et sinon, A bas la hiérarchie, de Stupéflip que j'ai écouté en boucle pendant.. longtemps.
    Ton cri du cœur de la journée ? Yeaaaah ! J'ai réussi à mettre les catégories à gauche ! Et jui trop géniale ! i'm the best ! (urm... oui j'ai vraiment dit ça en plus xD)
    Dépenses de la journée ? Que dalle ^^
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? Finir les 5 rps en retard qu'il me restait, et surtout, modifier trois fois l'un d'eux en testant chaque réaction qu'aurait le personnage en face du mien pour éviter de détruire le monde ou juste le coeur de ma perso
    Temps de geekage ? euh là... sachant que je m'y suis mise un peu après 14h... Ben ça doit bien faire 14h que jui dessus Oo
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? J'ai enfin fini mes modifications perfectionnistes de mon forum, il était temps
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Nutella, Ice Tea. ma mère a insisté pour que je lâche l'ordi le temps de manger xD
    Une occupation avant de dormir ? Rp si j'en trouve encore (ce dont je dotue pas du tout en fait..)
    Et quelle heure est-il maintenant ? 4h13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Drake Merwin Dim 19 Sep - 18:43

    Date : Dimanche 19 septembre.
    Quelle heure est-il actuellement ? 20h21.
    À quelle heure t'es-tu levé(e), de quelle façon ? 5h du mat', mit le portable de Elisou ("VOIIIIII") puis le mien, puis zombie attitude sous la couette style "Veux paaaas, veux paaas" jusqu'à 5h20 j'crois, quand on s'est résignées à se lever en vitesse /o
    As-tu rêvé, et de quoi ? Noooope je me rappelle de rieeen du tout >D Mais hier, j'ai rêvé que ma maman me laissait choisir une nouvelle brosse à dents. ....
    Comment as-tu dormi ? (tenue, position...) Pyjama kikoolol, sur le dos je pense, apparemment j'ai ronflé *suicide* Allongée sur des tapis de sols /o
    Une envie particulière en te levant ? ... Me rendormir? Ouais, ça change pas quoi.
    Comment t'es-tu fringué(e) ? Jean, débardeur, gilet en coton et veste en cuir (heureusement parce qu'on se gelait ce matin, un monsieur m'a même passé des mitaines en laine TwT)
    Les amours, les ami(e)s, la famille ? All riiight \o/
    Es-tu de sale ou de bonne humeur ? Ça va, même si un peu amorphe u_u
    Et sinon, la météo aujourd'hui ? L'a fait beaaau.
    Ta musique/ ton film du jour ? Heuu, la chanson de Jonnhy Favourite dans Angel Heart, qui m'a sauvée de cette sale musique (Soul Sister -o-) que j'avais dans la tête *o*
    Ton cri du cœur de la journée ? "Question existentielle: comment différencier une Rougette d'une Feuille de chêne rouge, à 6h du mat quand il fait à moitié nuit, connasse? =o="
    Dépenses de la journée ? Heuu, j'ai remboursé le Académie Alice à ma sœur, donc 6€50 \o/
    Tes neurones ont-ils été exploités dans un quelconque domaine ? OUI j'ai sué sang et eau en bossant ardemment ce matin >D
    Temps de geekage ? Là, 10 min - et je resterai surement pas super longtemps ._.
    Quelque chose de positif/négatif aujourd'hui ? Huuum, me suis fait du fric; j'ai gouté un gateau à la rhubarbe pour la première fois de ma vie et c'était bon; ma sœur a une grenouille qui ressemble trop à celle de Mammon donc j'ai FANTASMA SUR MA TÊTE *lynchée*
    Qu'as-tu/ que vas-tu goûter ? Pain et chocolaaaat <3
    Une occupation avant de dormir ? Lire Bartiméuuus *o* Et aussi le tome 24 de FMA! Si je m'endors pas avant. Je sens que je vais pas lire Blue Exorcist, tant pis pour l'ami à ma sœur qui me les a prêté, flemme u_u
    Et quelle heure est-il maintenant ? 20h35.
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

L'incontournable qui fait passer le temps ♥ Empty Re: L'incontournable qui fait passer le temps ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum