D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Singing in the rain ~ PV Light

Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford Dim 13 Juin - 16:46

..
    Victoria se baladait dans le parc. Il faisait beau, du moins, si on ignorait les nuages gris qui se rapprochaient dangereusement. Mais ça elle s'en fichait, parce que quand elle était de bonne humeur, qu'elle avait déjà prévu de sortir dehors, qu'elle l'avait même chanté dans le hall en se dirigeant vers la sortie; un débile avait été là pour tout gâcher en disant « Sors pas idiote, il va pleuvoir! » Alors juste pour lui montrer qu'il avait tord, et qu'elle se fichait de ce qu'il disait, elle était sorti avec un air moqueur sur le visage. Elle avait prévu de sortir très longtemps, d'aller dans le parc, et de rentrer aussi sec que quand elle avait mis le nez dehors. Mais elle n'avait pas prévu que le temps s'assombrirait aussi vite.
    De la cour, elle alla au parc, et s'enfonça de plus en plus loin dedans. Elle se mit à rêvasser tout en marchant. Dans ses rêves de richesses et de caprices, elle était vraiment bien... Mais ils furent gâchés par sa conscience qui lui rappela qu'il fallait faire ses devoirs – toujours pas commencés – Et elle entra dans un conflit intérieur qui avait pour but de forcer la Raison à se taire.
    Ce n'est qu'en trébuchant qu'elle sortit de ses pensées, Elle réussi à maitriser sa chute pour éviter un rosier, ou plutôt elle essaya, car son bras gauche n'y échappa pas: la manche de son uniforme était trouée et elle s'était écorchée. Elle leva les yeux en soupirant et constata en même temps que le ciel était devenu gris.
    Elle pouvait rentrer, mais ce serait comme perdre; à moins qu'elle fasse semblant qu'en réalité c'était son plan depuis le début : revenir avant qu'il ne pleuve. Mais si elle n'atteignait pas le bâtiment avant la pluie, c'était fichu. Elle pouvait aussi dire qu'elle adorait la pluie et même faire un numéro comme  I'm singing in the rain  pour le prouver. Mais la vérité était tout autre, elle détestait se faire tremper -ça la décoiffait- aussi elle n'arriverait pas à jouer cette comédie. Non, il fallait rentrer avant l'averse, c'était la meilleur solution. Elle fit un pas vers le pensionnat.
    Et la première goutte tomba. Et les autres suivirent immédiatement.
    Victoria devait rentrer mais elle s'était déjà trop éloignée du pensionnat - le temps qu'elle l'atteigne elle serait trempée et le type se moquerait d'elle. La seule chose qu'elle pouvait faire de mieux c'était de trouver un arbre pour s'abriter en attendant que la pluie ne s'arrête. Elle aperçu un palmier et se réfugia dessous. Même si c'était un mauvaise abris, c'était mieux que rien.
    Alors, elle la vit. Cette fille qui réclamait toujours quelque chose. Jusqu'à présent, Victoria avait entendu parler d'elle : par des rumeurs comme quoi elle voulait conquérir le monde – « au moins elle a de l'ambition » - et par des descriptions (ceux qui lui résistaient affirmaient que c'était une peste, les autres, les soumis, disait que c'était une dictatrice). Dans la cour, quelqu'un l'avait discrètement montré du doigt en disant à Victoria « Toi aussi tu fais des caprices, mais tu as un bon fond; alors que cette fille, elle est vraiment pourrie jusqu'à la moelle! » . Malgré tout, on ne lui avait pas souvent dit son nom, comment s'appelait elle déjà? Lola? Lili? Un nom en L en tout cas. Mais elle avait un surnom, Laigth? Non, Light, oui c'était ça : Light.
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Singing in the rain ~ PV Light Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Singing in the rain ~ PV Light Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Invité Lun 14 Juin - 16:15

Light était d’humeur joyeuse aujourd’hui, elle avait tyrannisé quelques nouveaux et l’un d’eux avait fait ses devoirs. Plus rien à faire donc plus aucune contrainte, elle était libre d’aller où elle voulait -en fait, même avec des devoirs elle va où elle veut, mais bon…-. L’endroit sur lequel elle avait jeté son dévolu aujourd’hui était ce jardin, rempli de fleurs et d’arbres immenses. Le parc. Light souri, bientôt ce lieu magique serait sien.
Elle traversa donc la cour à vive allure et quelques secondes après elle foulait l’herbe du parc. L’adolescente, les mains sur les hanches, observa un instant son nouveau territoire avant de se promener lentement en riant. Elle se sentait euphorique, l’extase la gagnait au fur et à mesure qu’elle avançait et elle se sentait même prête à laisser tranquille une journée les autres élèves du pensionnat jusqu’à ce que…

Ploc !

Une goutte frôla son nez délicat avant de s’écraser mollement sur sa chaussure. Light ouvrit des yeux immenses. Comment avait-elle pu négliger ses énormes nuages grisâtres ? C’était sûrement la faute à un de ces nouveaux, ils l’avaient beaucoup trop distraite et elle leur ferait payer !! Elle ne parviendrait jamais à atteindre le pensionnat avant l‘arrivée de la pluie, de plus, elle aurait l’air réellement idiote à courir ainsi. Ce n’était certainement pas digne d’une Reine. Une idée, il lui fallait une idée… Light se mit à regarder frénétiquement autour d’elle, l’air désespérée en murmurant :

-Ma robe, ma jolie robe, elle va être trempée… Et mes cheveux ! Je vais être obligée de les relaver ! Ah, ces idiots de nouveaux, je les obligerais à faire mes devoirs pendant au moins un an ! Plus même, trois ans !

Et au moment où la pluie commençait vraiment à tomber, Light trouva. Ce palmier, planté là comme s’il l’attendait. La jeune fille se retourna vivement pour vérifier que personne ne pouvait la voir et courut jusqu’à l’arbre. Voilà, ici elle pourrait attendre que la pluie cesse, et quand elle rentrerait sa vengeance aura… Un froissement de vêtements la fit sursauter. Qui ?! Qui osait réquisitionner SON arbre ? Le rouge lui monta au joue et elle se retourna vivement vers… une gamine ? Blonde comme elle en plus !

-Alors comme ça, en plus de me voler mon arbre tu oses avoir la même couleur de cheveux que moi ? Petite impertinente, tu ne t’en tireras pas comme ça !

Light s’interrompit un instant pour reprendre son souffle et réfléchir un peu. Pour frapper fort il fallait au moins connaître un minimum son adversaire, à moins que ce soit un nabot… Et cette fillette avait tout sauf l’air d’avoir envie de se laisser faire. Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Victoria. La jeune fille avait une excellente mémoire, très pratique pour retenir les noms de ses serviteurs. Elle devait avoir à peu près douze ans, peut-être un peu plus et elle avait un sourire collé au visage qui ne plaisait pas du tout à Light. Cette gamine allait voir qui était la Reine !

-Tu t’appelles Victoria c’est ça ? Un nom très commun, hum ? Tu as quel âge ? Dix ans ? Je ne veux surtout pas te vexer mais tu ressembles à une petite fille… Si tu as besoin de conseils ou d’argent pour t’habiller je connais un styliste qui serait impeccable pour toi. Simplet et pas cher.

L’adolescente ne montra aucune émotion, si ce n’est de la pitié. Sourire pour dévoiler son impression grandissante de triomphe n’était pas la bonne attitude. La pitié faisait toujours beaucoup plus d’effet qu’un sourire. Elle avait le don d’énerver les gens en les rabaissant, l’expression idéale quoi. Cependant, même en supposant avoir gagner, Light se sentait légèrement insatisfaite. Elle présageait que cette gamine allait lui donner du fil à retordre.
~Et cette idée ne pouvait que lui déplaire.~


Dernière édition par Light le Mer 16 Juin - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford Mar 15 Juin - 18:44

..
    Au début Victoria lui avait sourit. Elle s'était dit que cette fille n'était peut être pas si méchante que ça, que les témoins exagéraient. Elle s'était trompée. Quelques phrases avaient suffi à prouver le contraire. « Comment ça Victoria est un prénom commun? Pensa-t-elle, c'est quand même le prénom de la plus grande reine d'Angleterre! Et si elle croit que le sien est meilleur elle se trompe, Lola, Lili ou autre chose c'est surement pas mieux! Et j'ai le droit d'être blonde! Et j'ai treize ans! Et j'ai pas besoin de conseils pour m'habiller! De toute manière on a tous le même uniforme, et c'est pas ma faute si je suis tombée! Quoi que... mais c'est pas SON arbre! Je ressemble à une petite fille? Elle s'est regardée au moins? OK, elle ressemble pas à une petite fille, mais quand même! »
    Les pensés se bousculaient dans son esprit et même si elle avait envie de toutes les dire d'un bloc, elle prit le temps de réfléchir avant de parler. Il fallait dire quelque chose de cassant, auquel elle n'aurait rien à redire, car il n'était pas question de se laisser rabaisser pour ensuite devenir une « soumise » Après tout elle avait déjà assez de mal à faire ses propre devoirs, alors elle n'allait pas en plus faire ceux d'une autre! « Bon, pensa Victoria, pour commencer cette fille se prend pour une reine, si on sous entendait le contraire, je suis sur qu'elle le prendrait, très, mal. »

    - C'est vrai, je m'appelle Victoria, comme la Reine. Et c'est gentil de me proposer un styliste, mais je crois que le tiens ne serait pas assez chère pour moi, vois-tu, j'aime porter des choses que certaines ne peuvent pas s'offrir.

    « Pas mal, pensa-t-elle après sa glorieuse réplique, mais ma meilleur arme c'est le caprice, si seulement elle avait eu un manteau ou un parapluie, j'aurai pu lui demander » Elle commença alors à regarder chaque millimètre de l'adolescente, IL FALLAIT trouver quelque chose. Bon, contrairement à Victoria, elle avait retiré son uniforme pour enfiler une robe – une jolie robe quand même – et si, …et si, pour une fois elle passait directement à la phase 5? OK, elle n'avait rien demandé, mais cette phase ne marchait pas pour réclamer. Non, elle avait blessé quelqu'un et avait rendu cette même personne assez en colère pour l'envoyer au pensionnat. Donc, en vérité, tout ce que cette phase savait faire c'était faire du mal au gens - ce qui serait largement suffisant avec cette fille.
    Cible: la précieuse robe de cette peste. La boue qui s'était formée par terre grâce à la pluie, l'herbe trempée, ...tout cela ne serait vraiment pas bon pour ce tissu.
    Son plan était clair, ça c'était sur, mais une question se posait encore: fallait-t-il agir maintenant ou attendre un peu? La réponse dépendrait de ce que ferait ou dirait l'autre. De toute manière, tout de suite ou après, elle ferait ce qu'elle avait à faire; pour l'instant autant l'intimider. Alors Victoria fit un pas vers la reine sans cœur. Un pas décidé. Bientôt, elle le savait, elle gagnerait.
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Singing in the rain ~ PV Light Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Singing in the rain ~ PV Light Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Invité Mer 16 Juin - 15:51

    Au tout début, avant que Light ne se lance dans sa tirade enflammée, il lui avait semblé que Victoria souriait. Maintenant, ses sourcils étaient froncés sous le poids de la rage enfermée en elle. L’adolescente voyait presque la fillette réfléchir devant ses yeux, elle cherchait sans doute quelque chose à lui répondre, l’inconsciente. Elle ne savait sans doute pas que la jeune fille était la meilleure à ce jeu là, elle était capable de trouver une réponse à quasiment tout. Quasiment. Enfin à vrai dire, elle n’avait encore pas trouvé d’adversaire capable de la faire taire. Light savourait d’observer l’enfant s’activer devant ses yeux, cependant ce spectacle la lassa très vite.

    *Elle en met du temps pour trouver une réplique… Décidément, c‘est une vraie débutante*

    En pouffant de rire elle se tourna vers son nouvel Empire et failli s’étrangler. Il était pratiquement entièrement noyé ! Son beau jardin ! Comment était-ce possible ?! Les roses pendaient misérablement dans le vide, l’herbe était complètement recouverte d’eau et les arbres semblaient d’un seul coup beaucoup moins imposants qu’auparavant. C’était… une catastrophe ! La jeune fille sentit des larmes de rage lui monter aux yeux mais une voix fluette derrière elle la fit se retourner brusquement.

    - C'est vrai, je m'appelle Victoria, comme la Reine. Et c'est gentil de me proposer un styliste, mais je crois que le tiens ne serait pas assez chère pour moi, vois-tu, j'aime porter des choses que certaines ne peuvent pas s'offrir.

    Elle se fichait d’elle ? Elle n’avait pas froid aux yeux. L’adolescente déjà bien énervée vit rouge et trouva quelque chose à redire en moins de temps qu’il ne faut à une goutte pour atteindre le sol.

    - Les Reines se transmettent leurs noms de génération en génération, c’est d’ailleurs pour ça que ton prénom est aussi commun, tu aurais mieux fait de ne pas mettre ce fait en avant. De plus, si je te propose un styliste comme celui-ci c’est parce que je suis certaine que tu en aurais bien besoin, tu es minable avec ton uniforme déchiré, navrée de te le dire. Maintenant sache que je n’accepte aucun coup d’État alors tient toi tranquille comme une gentille petite fille.

    Elle souffla un peu, puis remarquant le coup d’œil de Victoria vers sa robe puis vers la boue elle cracha :

    - A ta place je n’y songerais même pas !

    Bon, tout était clair à présent. De toute façon, même si elle se décidait à lui mettre de la boue sur sa robe, elle devrait la repayer. Sachant qu’elle avait été acheté par son père, elle devait valoir sacrément cher… Bah, ça ferait un problème de plus à cette gamine ! Elle en avait marre d’être toujours trop gentille avec les autres, du genre « je fais pas ci alors tu fais ça », désormais elle serait réellement impitoyable. Pour commencer ce nouveau régime, Light se mit à parler.

    - Donne moi une pomme. J’ai faim.

    Voilà, ça c’était parfait. Puis voyant que la pluie pourrait faire reculer sa jeune amie, elle continua avec un sourire légèrement moqueur.

    - Et puis, ne t’inquiètes pas, la pluie ne pourra que rafraîchir ton visage. Ce n’est toujours pas pour te vexer mais il est vraiment très rouge…

    De colère ? Tant mieux. Plus la fillette serait en colère, plus la partie deviendrait amusante. Avant, Light n’aimait pas la compétition, vraiment pas. Ce devait être elle la meilleure et personne d’autre. Mais cette petite avait quelque chose, elle obligeait Light à chercher au fin fond de son esprit une réplique, à farfouiller au plus profond d’elle-même. Et ça, l’adolescente commençait à apprécier. Les autres élèves ne lui offraient aucuns défis, aucuns obstacles et c’était de plus en plus lassant. Light s’ennuyait. Alors la jeune fille souri, Victoria serait le fou de la Reine. Son joker.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford Jeu 17 Juin - 16:28

...
    Rouge. Victoria était rouge et voyait rouge. Comment cette fille avait elle osé trouver en une demi seconde une réponse à la réplique qu'elle avait tant cherché et dont elle avait été tellement fière? De plus, elle avait deviné son plan si parfait, mais surtout elle lui avait donné un ordre. On ne lui avait jamais rien demandé avant ça, c'était toujours l'inverse; et là cette peste exigeait une pomme?
    « Qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis! pensa Victoria, et puis je me fiche de ses menaces, cette robe finira dans la boue comme je l'avait prévue! Le problème, c'est que maintenant elle doit se méfier, vu qu'elle est au courant, et sans effet de surprise, un plan n'est jamais un bon plan. » une voix troubla ses pensés:

    - Et puis, ne t’inquiètes pas, la pluie ne pourra que rafraîchir ton visage. Ce n’est toujours pas pour te vexer mais il est vraiment très rouge…

    « La pluie? Oui, c'est vrai que c'est elle qui est à la base de toute cette histoire,... je l'avais carrément oubliée à cause de cette idiote! » Pourtant il était difficile de ne pas remarquer toute cette eau: le jardin était presque noyé. En regardant l'état déplorable du parc, elle aperçut un arbre au loin à l'horizon; était-ce un pommier? Et là elle eu enfin un plan B.
    Il était inspiré de l'histoire du cheval de Troie; si les grecs ne s'étaient pas fait passer pour des gentils qui voulaient faire la paix plutôt que la guerre, ils n'auraient surement pas gagnés. L'idée était la même pour cette guerre là. Victoria n'allait évidement pas se construire un cheval géant de bois et l'offrir ensuite à Light: elle jouerait la comédie. Elle allait se faire passer pour vaincue, ainsi elle ne pourrait que mieux l'attaquer.
    Elle se retourna, et la comédie commença. Il fallait d'abord s'avouer battue sans pour autant changer de sentiment, sinon l'ennemie pourrait trouver louche de passer de la colère à autre chose. Se retourner pouvait donner l'impression qu'elle n'osait pas lui dire sa défaite en face, l'autre pourrait ainsi croire qu'elle ne voulait pas perdre – ce qui est normal de la part d'une fille en colère – mais qu'elle n'avait pas le choix.

    - OK, j'ai compris! cria-t-elle, tu veux une pomme c'est ça? Bah j'en n'ai pas sur moi! C'est normal vu que personne ne s'amuserait à se balader avec des pommes pour rien!

    Elle se retourna à nouveau, et s'avança vers la concurrente avec cet air colérique qu'ont les mauvaises perdantes, et elle était toujours aussi rouge, peut être plus même.

    - Mais il y a un pommier là-bas regarde, dit-elle en montrant du doigt l'arbre qui n'était peut être pas du tout un pommier, par contre j'irai pas jusque là-bas, je l'ai déjà repéré pour toi, alors si t'as faim, tu vas la chercher toi même cette pomme!

    La peste regarda l'arbre. « C'est ma chance! » se dit Victoria. Et, de toute ses forces et en y mettant toute sa haine, elle poussa celle qu'elle ne considèrerait plus du tout comme une reine si elle finissait, avec sa jolie robe, dans la boue.
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Singing in the rain ~ PV Light Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Singing in the rain ~ PV Light Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Invité Sam 19 Juin - 12:16

    La gamine avait l’air de réfléchir sérieusement. Elle devait sûrement débattre de si elle devait obéir ou non, sans se douter que c’était totalement inutile. Quoi qu’elle dise, elle irait chercher cette pomme. C’était comme ça un point c’est tout. Victoria fini après de longue minutes d’attente par sortir de ses pensées.

    - OK, j'ai compris ! cria-t-elle, tu veux une pomme c'est ça ? Bah j'en n'ai pas sur moi ! C'est normal vu que personne ne s'amuserait à se balader avec des pommes pour rien !

    Light souleva légèrement un des ses sourcils parfaitement épilé. Une rébellion ? Quelle idée stupide, le fou était fait pour amuser la galerie et pour obéir pas pour se battre. La jeune fille était sur le point de le dire d’une voix sucré, histoire d’énerver encore plus l’enfant, mais celle-ci repris la parole trop vite.

    - Mais il y a un pommier là-bas regarde, dit-elle en montrant du doigt l'arbre en question , par contre j'irai pas jusque là-bas, je l'ai déjà repéré pour toi, alors si t'as faim, tu vas la chercher toi même cette pomme !

    Un pommier ? Light n’en avait pourtant pas vu en arrivant ici… Elle tourna donc la tête pour tenter d’apercevoir l’arbre fantôme mais n’eut pas le temps de regarder ne serait-ce qu’un instant le jardin.

    *Non !*

    Trop tard, elle se trouvait déjà à quatre patte dans la boue, sa robe tachée à jamais d’une immonde couche brunâtre. Elle mit une seconde avant de réaliser. Elle avait été humilié… et par une gamine de dix ans en plus ! Elle n’avait d’un seul coup plus du tout envie de rire. Elle se releva le plus rapidement possible, le visage trempé par la pluie. Elle avait l’impression que sa colère irradiait de partout et lorsqu’elle se retourna son regard aurait presque pu tuer Victoria.

    - Toi… toi… Tu n’as pas peur ma petite, oh non tu n’as pas peur ! Sache que tu viens de te mettre sur le dos la pire peste qui existe au monde. Et oui, une Reine dans mon genre est également une peste ! Mais tu veux que je te dise, toi aussi t’en es une ! Certainement pas pire que moi, mais t’en es une ! Je voulais que tu sois mon fou mais tu as tout gâché !

    Après son discours elle sentit des larmes de rage afflués sur ses joues. Elle avait tout fait pour être la meilleure, pour être la plus forte, pour être invincible. Et elle, cette gamine idiote et puérile, arrivait à la mettre au tapis en moins de temps qu’il ne lui fallait pour dire « obéit ». C’était rageant. Au fur et à mesure qu’elle pensait, une idée assez étrange lui vint à l’esprit.

    - Tu sais quoi ? Vu notre ressemblance de caractère, on aurait presque pu être amie. Presque. C’est toi qui a absolument tout fait s’écrouler.

    Hum… Elle faisait dans le mélodrame maintenant ? Non, c’était pas son genre, il fallait qu’elle se rattrape. Elle ne voulait pas que Victoria pense qu’elle l’aimait bien. Light n’aimait personne, les sentiments ne lui servaient à rien dans sa conquête du monde.

    - En fait, oublie ce que j’ai dis. Je viens de me rendre compte que de toute façon il n’aurait pas été digne de moi de traîner avec une gamine comme toi. Une Reine ne peut vivre qu’à côté de nobles et riches admirateurs. Elle doit toujours être le centre de l’attention, sache le.

    La pluie commençait à devenir plus faible, n’étant désormais que de vagues gouttes fines comme un fil. Mais Light était déjà assez déshonorée comme ça. Elle attendrait que la pluie cesse complètement avant de partir de ce jardin maléfique et d’aller se changer dans sa chambre. D’ailleurs, qu’est-ce qu’elle pourrait bien porter ? Sa robe bleue clair avec les bordures argentées ? Ou encore celle blanche avec les rubans… Après elle irait peut-être se recoiffer et se maquiller pour le repas du soir. En tout cas elle ferait tout pour oublier cette enfant de malheur. Avant cependant, elle avait quelque chose à faire. Une Reine ne pouvait pas partir sur une défaite, elle aurait sa revanche. D’ailleurs, elle avait déjà sa petite idée là-dessus…



    Bon, c'est pas terrible je trouve... Tu peux me tapper si tu veux >.<


Dernière édition par Light le Dim 24 Oct - 14:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford Mar 22 Juin - 15:29

...
    « Tout est bien qui fini bien, pensa Victoria, le démon est vaincu, la pluie s'arrête enfin, et le beau temps revient petit à petit. » Elle était vraiment fière d'elle: jusqu'à présent, même les résistants n'avait osé faire un coup pareil à cette reine désormais ridicule. Celle-ci devait surement se sentir humiliée,... et elle devait aussi être très en colère.

    - Toi… toi… Tu n’as pas peur ma petite, oh non tu n’as pas peur ! Sache que tu viens de te mettre sur le dos la pire peste qui existe au monde. Et oui, une Reine dans mon genre est également une peste ! Mais tu veux que je te dise, toi aussi t’en es une ! Certainement pas pire que moi, mais t’en es une ! Je voulais que tu sois mon fou mais tu as tout gâché !

    « Moi? pensa-t-elle, une peste? Elle, c'est sur, c'en est une; mais moi? C'est faux voyons; je ne suis pas une peste, c'est elle qui a commencé, je me suis juste défendue, c'est de la légitime défense! » Elle allait lui répondre qu'en effet elle n'avait pas peur, et qu'elle n'était pas une peste; mais voyant des larmes couler sur les joue de Light, elle préféra se taire. Ces pleurs étaient-t-ils dû à de la tristesse ou bien à de la colère? Ou peut être autre chose?

    - Tu sais quoi ? Vu notre ressemblance de caractère, on aurait presque pu être amie. Presque. C’est toi qui a absolument tout fait s’écrouler.

    On aurait pu être amie? Son ennemie avait-t-elle des sentiments, finalement? Pouvait-t-elle être amie avec quelqu'un?

    - En fait, oublie ce que j’ai dis. Je viens de me rendre compte que de toute façon il n’aurait pas été digne de moi de traîner avec une gamine comme toi. Une Reine ne peut vivre qu’à côté de nobles et riches admirateurs. Elle doit toujours être le centre de l’attention, sache le.

    Finalement non, c'était un faux espoir qu'elle s'était fait. Elle aurait dû se douter que pour les reines, la dignité et le pouvoir sont plus importants que tout l'amour et l'amitié du monde. Pourtant, vu la position dans laquelle elle se trouvait, cette fille ferait mieux de ne pas se prendre pour une reine, car c'était bien ce qui devait énerver le plus Victoria – à part si on ne lui obéit pas – se croire meilleur qu'on est, c'est vraiment idiot, la meilleur façon de rappeler à cette idiote, justement, qu'elle n'avait plus rien d'une reine était de répliquer:

    - De toute manière, je n'ai vraiment pas besoin d'une amie comme toi; et à ta place, je ne me prendrais pas pour une reine: tu es dans un état ridicule! Au moins tu peux être sure d'être le centre de l'attention si tu rentres au pensionnat avec cette robe!

    « … J'ai peut être exagéré cette fois. Déjà qu'on aurait dit qu'elle voulait me tuer quand je l'ai poussée dans la boue, là elle a l'air furieuse » En effet, on aurait dit qu'elle lui lançait des éclairs avec ses yeux encore trempé de larme. Mais la petite fille commençait à trouver ça marrant d'embêter celle qui embête. Aussi, elle décida à nouveau d'enfoncer le couteau dans la plaie.

    -D'ailleurs, c'est à mon tour d'avoir faim, et puisque je pense que tu n'es plus apte à gouverner, tu pourrais trouver une autre manière de te rendre utile: allez, va voir si l'arbre que je t'ai montré est bien un pommier; et si c'est le cas tu me rapporteras une pomme. Ça m'aiderais vraiment.

    Maintenant, elle avait enfin fait son caprice quotidien, et comme l'autre refuserait surement; elle aurait une occasion de faire ses chères phases. « Light si tu crois avoir découvert toute ma puissance, tu te trompes; ce que tu as vu n'était qu'un avant goût... La phase 5 sans ses quatre partenaires n'est rien. Tu vas voir de quoi je suis réellement capable, lorsque j'ai mon arme favorite... ».

    [désolé que Victoria soit aussi cruelle avec Light, tu as le droit de te venger si tu veux ;o; ]
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Singing in the rain ~ PV Light Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Singing in the rain ~ PV Light Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Invité Mar 22 Juin - 17:06

    Il fallait frapper juste, cette fois elle n’aurait pas de deuxième chance. Si elle ratait son coup elle n’aurait plus qu’à aller mourir et à pleurer seule à jamais dans sa chambre. Elle ne pourrait plus jamais regarder les autres en face. Et c’était hors de question.

    - De toute manière, je n'ai vraiment pas besoin d'une amie comme toi; et à ta place, je ne me prendrais pas pour une reine : tu es dans un état ridicule ! Au moins tu peux être sure d'être le centre de l'attention si tu rentres au pensionnat avec cette robe !

    Hum…pas mal comme réplique, elle aurait presque pu la trouver toute seule. Il y avait quand même une faille dans sa phrase mais elle ne devait surtout pas la relever, sa vengeance ne serait pas totale si elle le faisait. Attendre et se taire pour mieux régner en maître par la suite.

    - D'ailleurs, c'est à mon tour d'avoir faim, et puisque je pense que tu n'es plus apte à gouverner, tu pourrais trouver une autre manière de te rendre utile : allez, va voir si l'arbre que je t'ai montré est bien un pommier; et si c'est le cas tu me rapporteras une pomme. Ça m'aiderais vraiment.

    Cette fois Light cru réellement qu’elle allait s’étrangler de stupéfaction. Elle pensait vraiment qu’elle allait accepter une chose pareille ? Mais c’est que la tête de la morveuse commençait sérieusement à gonfler ! Light ferma les yeux et se calma. Il ne fallait surtout pas céder à la colère, c’était ce qui l’avait mené à la perte la première fois. Ce fut donc d’une voix tranquille mais froide comme la glace qu’elle répondit à la petite fille devant elle.

    - Mais avec plaisir, de toute façon la pluie lavera ma robe alors ça ne pose pas de problème. Seulement, je n’ai pas très bien vu l’arbre de toute à l’heure, tu m’as poussé trop vite. Tu me remontres pour voir ? Oooh, mais peut-être n’es-tu pas assez près ? Attends, je vais remédier à cela ma très chère !

    Et avec un grand sourire elle la poussa à son tour dans la gadoue. C’était stupide, puéril, et grossier mais ce que Victoria ne pouvait pas savoir c’était que sa vengeance ne s’arrêterait pas là. Elle n’avait pas encore compris qui était réellement Light. En restant à une distance raisonnable de sa proie, la jeune fille s’agenouilla et l’observa avec son habituelle expression de pitié se dépatouiller dans la boue.

    - Oups, désolée je ne t’avais pas vu. Tu as besoin d’aide peut-être hum ? C’est dommage, maintenant en plus d’avoir un uniforme déchiré, tu as un uniforme tâché. Je me demande qui de nous deux sera le plus au centre de l’attention quand on rentrera… Ne t’inquiètes pas, même si c’est toi, je ne serais pas fâchée et je te laisserais avec plaisir la première place. Je suis gentille, hein ?

    La première phase était terminée mais ça ne suffisait pas. Light se sentait insatisfaite et une Reine ne devait en aucun cas rester dans cet état. Avec un malin plaisir elle se releva et plaça son pied sur le dos de sa victime, l’enfonçant encore plus dans le sol trempé par la pluie et souillé par la boue. Un petit cri discret s’échappa de la bouche de Victoria. D’indignation ? Sûrement, mais ce n’était pas ce qui allait arrêter la jeune fille. Elle voulait plus, toujours plus, encore plus, jusqu’à ce qu’elle arrache le dernier mot. Il fallait cependant se montrer patiente, car si le pouvoir lui montait à la tête, elle risquait de faire un erreur fatal. Avancer à petits pas décisifs et terribles, sa tactique se résumait à cela désormais. Elle ne commettrait plus la moindre faute, alors Victoria n’aurait plus qu’à serrer les dents en tremblant de rage. De toute façon, ce serait tout ce que Light lui laisserait faire par la suite. Obéir et se taire, comme tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford Dim 27 Juin - 15:07

...
    Mais quelle idiote!
    Comment Victoria avait-t-elle pu rester passive alors que l'autre peste s'était rapproché d'elle? Ça s'était pourtant vu que l'autre allait la pousser dans la boue! Elle avait utilisé exactement la même technique qu'elle avait crée cinq minutes plus tôt, et pourtant elle ne l'avait pas vu venir! Encore pire, au lieu de se relever immédiatement, elle avait été trop surprise pour réagir et maintenant ce foutu pied l'empêchait de se remettre sur ses deux jambes! Et maintenant, elle était étalée sur le ventre, contre le sol boueux, avec un poids sur le dos.
    Elle essaya vainement de s'aider de ses bras pour s'extirper de cette mauvaise passe; mais son ennemie l'enfonçait de tout son poids avec son pied. « OK, je me suis faite avoir, mais m'énerver ne me servira à rien pour m'en sortir. D'abord, si je n'avais pas cru à ma victoire trop tôt, je n'en serai pas là; au moins j'en tire une leçon de morale: il faut toujours rester sur ses gardes, même quand on a l'impression d'avoir tout gagné; je ne referai plus cette erreur à l'avenir. Maintenant que le pourquoi du comment est dit, il faut s'en sortir, et ce n'est pas la force qui m'aidera vu que de ce côté là elle a l'avantage. »
    Au moins, elle avait ses bras. Mais oui! Pincer les gens très fort – avec des ongles long de préférence - derrière le genou, leur fait forcement plier la jambe, c'est un reflex humain, et reine ou non, elle devait l'avoir! Alors, Victoria tendit le bras en arrière et enfonça ses ongles dans la chair de cette peste, le plus fort possible. Ne voyant pas la réaction de Light dans sa position, elle guetta le moment où la prise pourrait lâcher. Aussitôt elle roula sur le côté et se releva le aussi vite qu'elle pu.

    Pas besoin de miroir pour deviner à quoi elle devait ressembler: vêtements déchirés et tachés; visage rouge et couvert de boue; humiliée; et surtout, le plus important, oui, surtout elle était décoiffée. Et ça en particulier, ça la mettait hors d'elle.
    Elle bouillonnait de rage:

    - Toi ..., toi, … espèce de sale …, de sale … TU VIENS DE SIGNER TON ARRET DE MORT !!!

    Elle se jeta sur elle. Là, elle se fichait de n'avoir aucun plan, ni technique. Elle se fichait des conséquences. Elle se fichait de tout sauf d'un fait: la fille présente devant elle ne méritait que la mort - hors, elle était encore en vie. Elle était aveuglée par la rage, et sa seule envie était de voir le nom de Light sur une pierre tombale.
    Elle frappait, griffait, mordait …, chaque coup elle y mettait toute sa force. Peut être que cela était un peu exagéré, frapper autant pour une simple histoire de coiffure, que voulez-vous, c'est Victoria. Elle ne savait même pas comment réagissait son ennemie car elle ne voyait pas son visage, en fait, elle voyait flou: il y avait de l'eau dans ses yeux. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle pleurait. Quoiqu'il en soit, peu importe ce que ferait ou dirait cette sale peste, elle continuerait de se bagarrer. Si ça se trouve, elle tapait dans le vide. Si l'adolescente répliquait, la gamine ne le sentirait pas, et si elle la repoussait dans la gadoue, elle se relèverait avant qu'un pied ne l'en empêche, encore et encore. Personne n'arrêterait la bombe qu'était devenue Victoria, pas avant que sa colère ne se soit dissipée. Ou qu'elle ne se fatigue avant, hem.
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Singing in the rain ~ PV Light Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Singing in the rain ~ PV Light Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Invité Dim 27 Juin - 18:03

    [Hooo, j'aime trop ce que t'as écris *o*, j'espère que ce que j'ai mis t'iras aussi <3]

    Sa victime gesticulait dans tout les sens, essayait de se retourner, agitait les bras partout mais rien n’y faisait. Light n’avait pas la moindre envie de lâcher prise maintenant qu’elle avait le dessus. Un sourire sarcastique sur le visage, elle appuya encore plus fort. Soudain, la fillette s’arrêta et l’adolescente se mit en garde. Victoria devait sûrement réfléchir à un plan pour éliminer son pied de son dos et si elle y parvenait la jeune fille devrait faire face à une enfant en furie. Elle aussi devait réfléchir. Ne pas se laisser déconcentrer était la clé de la réussite. Alors… qu’est-ce que cette chipie pouvait bien manigancer ? Une seconde après elle sentit deux ongles acérés rentrés dans la chair de son genou. Elle serra les dents et força sa chaussure à talon à rester en place mais elle ne tint pas très longtemps. Elle lâcha avec un léger cri de douleur et la gamine se releva le plus rapidement possible. Light pouffa. Son adversaire devant elle ne ressemblait plus à rien… à part à un paillasson peut-être… L’adolescente pouvait presque voir Victoria fulminer de l’intérieur. La jeune fille arrêta de rire pour se concentrer, il fallait faire très, très, très attention.

    - Toi ..., toi, … espèce de sale …, de sale … TU VIENS DE SIGNER TON ARRET DE MORT !!!

    L’adolescente eu juste le temps de se jeter sur le côté en hurlant. Avec des yeux ronds elle observa la gamine marteler le sol, mordre et griffer tout ce qu’elle atteignait en pleurant de colère.

    *Heureusement que je ne suis pas la dessous ou je serais déjà à l’hôpital à l’heure qu’il est… ou peut-être pas, parce qu’en y réfléchissant je doute qu’elle aurait accepté d’appeler une ambulance.*

    En silence elle se releva et se demanda ce qu’elle devait faire. L’humilier n’était plus vraiment à l’ordre du jour, de toute façon c’était déjà en partie fait. En priorité elle devait la stopper, sa vie en dépendait… Une idée germa lentement dans son esprit, une idée qui la faisait grimacer. Elle regarda sa robe puis soupira.

    - Bah, de toute façon elle est fichue…

    Et sur ces mots elle se jeta à plat ventre sur Victoria. La gamine gigotait sous elle et elle sentit ses dents pénétrer profondément dans sa joue puis ses doigts lacérer son corps. La jeune fille pleurait, elle n’avait certainement jamais eu aussi mal de toute sa vie, pourtant elle tenait bon. Rassemblant toutes ses forces dans ses mains elle la plaqua complètement au sol pour la deuxième fois -pour une raison plus rationnelle tout de même- et hurla.

    - STOOOOOOOOP ! NON MAIS T’AS FINI OUI ?!

    Victoria devait être épuisée car elle n’essaya même pas de se dégager, se contentant d’un regard noir. Light souffla un bon coup, le sang dégoulinant sur sa joue et des larmes encore plein les yeux. Sa blessure la brûlait et elle savait que si l’enfant décidait de continuer à se battre elle n’aurait pratiquement aucune chance. Restait la solution de parlementer, de lui parler suffisamment longtemps pour qu’elle se calme et d’ensuite s’en aller avec une ultime parole bien placée. Il était bien évidemment hors de question de partir en lui laissant le dernier mot. Ce serait indigne de son statut de Reine.

    - Est-ce que tu te rends compte que tu allais me tuer ? Même moi en tant que Reine je ne peux pas exécuter mes sujets. *Ou alors je demande à quelqu’un d’autre de le faire…* Alors arrêtes, reprends tes esprits et calmes toi... Et je te préviens, si jamais tu recommences je hurlerais tellement fort que tout le pensionnat viendra et te découvrira dans cette tenue. Sache qu’en revanche, vu que je suis la victime et qu’ils me craignent beaucoup trop, je doute qu’ils osent se moquer de moi.

    Ensuite elle prit son sac laissé à côté de l’arbre et en sortit un mouchoir qu’elle appliqua sur sa joue. Bientôt celui-ci fut imbibé de son sang, si elle n’allait pas très vite à l’infirmerie la plaie risquait de s’infecter. Regardant aux alentours elle remarqua que la pluie s’était arrêtée.

    *Il va bientôt falloir quitter cette peste…*

    Et étrangement elle sentit un petit pincement au cœur à l’idée de s’en aller. Victoria l’avait blessé, insulté, humilié et pire que tout, sali. Pourtant c’était la première fois qu’elle se sentait aussi vulnérable devant une personne. Elle aurait dû détester ce sentiment… mais elle ne pouvait pas détester un défi aussi grandiose que celui que représentait cette fillette. Amie ou ennemie, il allait falloir faire un choix… Maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Victoria Stanford Mer 30 Juin - 21:39



    [J'adore *o* j'imagine trop Light se jeter sur Victoria de la même manière que dans les matchs de catch XDD]

    Victoria continuait sa lutte acharnée, quand elle sentit un poids qui la plaqua sur le sol et l'empêcha de se relever. Elle se décida enfin à regarder autour d'elle: Light n'avait rien trouvé d'autre pour la bloquer que de se jeter sur elle. « C'est pas comme ça que tu m'arrêteras! » Elle recommença à la griffer, et à la frapper, le plus fort qu'elle le pouvait, de plus, elle mordit la joue de son ennemie avec la même force. Elle sentit des larmes sur son visage, mais cette fois-ci ce n'était pas les siennes: c'était celles de l'autre peste qui devait vraiment avoir mal si elle en pleurait. Pourtant elle tenait bon, et même dans sa colère folle Victoria ne put s'empêcher d'être un peu impressionné par cet acte de courage face à la douleur. Soudain elle sentit deux mains la plaquer définitivement sur le sol.

    - STOOOOOOOOP ! NON MAIS T’AS FINI OUI ?!

    Elle voulu se débattre encore, mais elle se rendit compte qu'elle n'en avait même plus la force. Elle se contenta donc d'un simple regard noir.

    - Est-ce que tu te rends compte que tu allais me tuer ?

    « C'était le but! » pensa-t-elle, mais l'autre continua:

    - Même moi en tant que Reine je ne peux pas exécuter mes sujets. Alors arrête, reprend tes esprits et calmes toi... Et je te préviens, si jamais tu recommences je hurlerais tellement fort que tout le pensionnat viendra et te découvrira dans cette tenue. Sache qu’en revanche, vu que je suis la victime et qu’ils me craignent beaucoup trop, je doute qu’ils osent se moquer de moi.

    Ensuite elle s'en alla vers son sac, libérant enfin Victoria. Elle ne le ré-attaqua pas: elle était trop fatiguée pour ça, et en plus la peste avait raison, les gens n'oseraient pas se moquer d'elle, en revanche, la gamine serait vraiment à plaindre question moqueries. Elle tenta de se refaire une beauté: elle retira le plus de boue possible; essaya de cacher sa manche – qui s'était encore plus déchirée pendant le combat – en essayant de la plier d'une certaine manière; elle retrouva les chouchous de ses couettes par terre, et après avoir enlevé les saletés qu'il y avaient dessus, entreprit de se recoiffer au mieux. Mais même après tous ses efforts elle était encore très sale. Elle regarda autour d'elle, la pluie s'était arrêtée, elle ne pourrait donc pas s'en servir comme une sorte de douche toute habillée. Elle continua donc d'observer les alentours, et son regard croisa celui de Light.
    Elle se rendit compte que son état était presque aussi pitoyable que le sien: sa robe était fichue, elle aussi était couverte de boue, et elle était décoiffée; seule différence, elle avait la joue en sang. D'ailleurs elle avait pris un mouchoir, peut être pour arrêter hémorragie - mais vu que celui-ci était imbibé de sang, de toute évidence c'était raté. Mais, elle avait un mouchoir... et peut être qu'il y en avait d'autres dans son sac! Avec ça Victoria pourrait s'enlever le reste de boue. Les disputes n'étant plus à l'ordre du jour, il valait mieux ne pas essayer de le voler. Pour l'avoir il ne restait plus qu'une seule solution, une solution qui avait 90% de chance de rater, une solution qu'elle voulait absolument éviter, mais elle n'avait pas le choix:

    - Heu... tu, tu pourrais..., sa voix baissait de plus en plus tant elle avait honte, tu pourrais me prêter un mouchoir?

    Et comme si ce n'était pas assez suffisant, elle se sentit obligée de dire le mot qu'elle détestait employer, surtout avec une peste pareille:

    - S'il te plait?

    « Et voilà, j'ai atteint le sommet de la honte »
Victoria Stanford
Victoria Stanford

"Le pouvoir ça se mérite, On le prend ou on l'hérite" ♪

Singing in the rain ~ PV Light Normaux

Messages : 39

Age du personnage : 13

Localisation : là où il y a quelque chose à demander

Singing in the rain ~ PV Light Ttytyujjurfjdfg56465j


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique:

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Invité Mer 29 Sep - 16:39

    Dans son coin avec son mouchoir et son sac, Light ronchonnait un peu. Elle se sentait parfaitement ridicule, assise ainsi à se tamponner la joue. Si quiconque jetait ne serrait-ce qu’un coup d’œil par une fenêtre à cet instant précis, Light était certaine qu’elle ne serait pas tranquille avant de lui avoir fait payer. D’ailleurs, elle ne savait toujours pas comment elle réussirait à rejoindre sa chambre sans rencontrer personne… Peut-être en prenant le chemin le plus long et le moins fréquenté ? Ou alors tout simplement en assassinant du regard la première personne osant se moquer un tant sois peu d’elle… Oui, elle allait certainement faire ça.

    - Heu... tu, tu pourrais... tu pourrais me prêter un mouchoir ? S’il te plait ?

    La voix de Victoria avait brisé le silence et laissé la jeune fille pour le moins perplexe. Cette demande était tellement… incongrue, venant de la part de la fillette ! Les deux filles venaient de se battre, de se faire les pires coups possibles et inimaginables… Comment l’enfant arrivait-elle à trouver assez d’audace pour poser une question pareille à celle qu’elle devait en ce moment même détester plus que tout au monde ? Light, elle, aurait préféré mourir plutôt que de lui demander quoi que ce soit.
    La réflexion qui s’ensuivit fût longue, très longue. L’adolescente ne savait que faire… Cette gamine l’avait ridiculisé et sali, chose purement inacceptable, pourtant il fallait bien avouer qu’elle avait du cran. Même couverte de boue, vêtue de vêtements déchirés et décoiffée, elle arrivait à trouver le courage nécessaire pour lui demander un objet pouvant l’aider à se remettre dans un état à peu près convenable. Finalement, avec un soupir, Light lui lança un mouchoir.

    - Tiens. Débrouilles-toi avec ça.

    Pour ne pas voir la réaction de Victoria, elle lui tourna le dos. Elle ne voulait pas savoir, tout ce qu’elle désirait s’était courir vers la salle de bain la plus proche et s’enfermer à l’intérieur pendant au moins une heure. Lentement mais sûrement, elle rangea les affaires qu’elle avait déballé pour trouver son paquet de mouchoirs. Son maquillage, toujours placé dans une petite poche accessible facilement, son agenda, indiquant à qui elle avait donné à faire tel ou tel devoir… Lorsque tout fut rangés correctement, Light se leva en s‘aidant de la main. D’un geste désespéré elle essaya tant bien que mal d’enlever la boue et les brins d’herbe agglutinés sur sa robe, mais voyant que ça ne menait pas à grand-chose, elle abandonna rapidement. Elle attrapa son sac, repris un mouchoir avec lequel elle s’essuya les mains puis le laissa choir à ses pieds. Avec délicatesse elle se retourna vers Victoria, la regarda droit dans les yeux avant de parler.

    - Je n’ai pas que ça à faire donc je m’en vais. D’ailleurs tu devrais en faire autant… Je n’aimerais pas être à ta place lorsque les élèves vont débarquer.

    Dernière pique, dernier regard, avant de tourner le dos à cet endroit et de partir d’un pas vif et assuré. La terre était humide et glissante mais elle ne tomba pas une seule fois. Elle voulait prouver à cette fillette ce que c’était d’être une Reine. Lorsqu’elle retrouva sous ses pieds le goudron rugueux et rassurant de la cour, un petit sourire apparut sur ses lèvres. Quelque chose lui disait qu’elle n’avait pas encore fini d’entendre parler de cette gamine.






    Après la pluie, le beau temps ~
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Singing in the rain ~ PV Light Empty Re: Singing in the rain ~ PV Light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum