D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Miss Lucy Comwen

2 participants

Aller en bas

Miss Lucy Comwen  Empty Miss Lucy Comwen

Message  Invité Jeu 8 Juil - 9:36

    I. Casier Judiciaire

    • Prénom, nom – et surnom s'il y en a un : Lucy Comwen
    • Age, date de naissance : 21ans, née le 3 Mai 1988
    • Lieu de naissance et origine: Elle est née à Abilene (dans le Kansas) et à ce qu'elle sait toute sa famille vient de cette région...
    • Orientation sexuelle : Elle est hétéro mais elle n'a pas vraiment d'expérience à ce niveau-là
    • Date d'arrivée au pensionnat: A l'anniversaire de ses 21 ans c'est à dire le 3 Mai dernier
    • Cause : Elle y travaille
    • Manie, habitude : Elle a quasiment toujours les mains posée sur son collier.
    • Aspiration, ambition : Réussir à se mêler un peu à la masse des élèves pour découvrir ce qu'ils cachent et complotent (elle est encore assez jeune pour le faire, en oubliant qu'elle travaille ici)
    • Groupe désiré: Profs, enfin... elle est pas vraiment prof mais bon
    • Sentiments envers les Dégénérés: Elle ne sait même pas qu'ils existent
    • Fonction : Cuisinière du pensionnat (j'ai vu que c'était marqué dans la description du groupe alors... je tente)


    II. Enquête détaillée
    3 Mai 1988, Hendrick Children's Hospital, 1242 North 19th Street, Abilene, Kansas, USA. 3h39 a.m.
    "C'est une fille" annoncent les médecins dans la chambre de maternité, sous le regard ahuri des parents qui s'attendaient à un garçon. C'est pourtant bel et bien une fille qu'ils contemplent, malgré ce que l'on a pu leur faire croire. Une magnifique petite fille banale, si ce n'étaient ses étranges yeux ambrés, auxquels la lumière éclatante de la pleine lune donne une couleur rouge malsaine. Une rumeur s'est répandue dans les couloirs de l'hôpital, selon laquelle cette petite fille aux yeux rougis par la lune serait un démon remonté des enfers. Une rumeur certes absurde, mais à laquelle les parents sont les premiers à croire...

    17 Mai 1988,125 N Buckeye Avenue, Abilene, Kansas, USA. 2h45 p.m.
    "Notre fille est un démon !" s'énerve la jeune mère contre son époux, indifférent à ses protestations, pendant qu'il joue avec son enfant, lui chatouillant les pieds en souriant. "Ecoute-moi quand je te parle !". L'homme ne réagit pas, embrasse doucement le front de son enfant, la prend dans ses bras et la serre contre lui, jetant un regard noir à son épouse. "Cet enfant tu l'as voulu, et elle n'a rien d'un démon. C'est juste un effet, ses yeux sont ambrés, et tu le sais.". Cela n'empêche pas la femme de jeter un regard apeuré à sa fille, comme si cette petite boule de chair de 50cm pour à peine 3kilos16 pouvait lui faire du mal. Ah les êtres humains et leurs superstitions...

    3 Mai 1989, 125 N Buckeye Avenue, Abilene, Kansas, USA. 3h39 p.m.
    "Tu as un an maintenant ma chérie !" s'exclame le père en faisant souffler son unique bougie à la petite fille sur ses genoux. Ses cheveux forment désormais une petite couche rousse sur le haut de son crâne, qu'il ébouriffe affectueusement. L'enfant baragouine, puis commence à descendre des jambes de son père pour se balader à quatre pattes dans le salon, s'agrippant aux chaises pour voir de plus haut pour un court instant. Elle découvre le monde avec une satisfaction non dissimulée, et son regard d'ambre se pose sur chaque chose qu'il n'a pas encore détaillée. Mais la petite se sent mal, sa maman refuse toujours de la regarder, comme si elle avait peur d'elle. Qu'a-t-elle donc fait de mal ? Elle, elle veut juste que sa maman la serre dans ses bras, comme le fait son papa... Mais maman a peur, bizarrement, et s'éloigne. Des petites gouttes salées perlent aux yeux de la fillette. Elle fait peur à sa propre maman... S'agrippant à sa jambe malgré le regard terrifié de la femme, la petite fille fixe sa mère de ses grands yeux suppliants, encore incapable de lui parler pour lui demander "Dis-moi maman... dis-moi pourquoi tu as peur...". Elle n'a pas plus de deux secondes avant que sa mère ne hurle, paniquée "Éloigne ce démon de ma jambe !". Et la petite se met à pleurer, lâchant sa maman. Démon... Elle ne sait pas encore parler mais elle a très bien comprit le sens de ce mot. Démon... Il résonne dans sa tête comme autant de gongs douloureux. Démon... Elle n'est pas un démon... Et elle le leur prouvera !

    12 Juin 1990, Smathers Beach, Keywest, Florida, USA. 4h52 p.m.
    "Maman ! Maman, egade !" crie la petite fille à sa mère, qui a un mouvement de recul. Devant le regard sec de son époux, elle se lève dans un soupir, brisant une fois de plus le petit coeur de sa fille, et s'approche. L'enfant lui désigne un début de château de sable absolument pas ressemblant, qui tire malgré sa récalcitrance un sourire attendrit à la jeune femme. Oui après tout, hormis ses étranges yeux rouges, sa fille est un bambin comme les autres. Contenant sa peur superstitieuse, la mère parvient enfin à prendre l'enfant sans nom dans ses bras. Sans nom, oui, car dans cette famille c'est la mère qui doit choisir le nom de son enfant. Ce que sa mère n'avait pas encore fait. En entendant sa fille rire, heureuse, la mère la serre contre elle. "Lucy... ma petite Lucy..." murmure-t-elle dans un souffle à l'oreille de la petite. Le père sourit, la famille enfin unie, et la petite fille entoure la nuque de sa mère de ses bras. "Je ferais en sorte que personne, jamais, ne te vois comme un démon...". Et la tendresse de son regard à ce moment vaut toutes les promesses du monde. L'enfant pleurniche, contente. Sa mère n'a plus peur d'elle, enfin...

    19 Aout 1992, 125 N Buckeye Avenue, Abilene, Kansas, USA. 3h39 p.m.
    "Maman, papa... j'ai fait un cauchemar..." murmure la petite d'une voix plaintive en tapotant de ses petits poings la porte de leur chambre. Depuis son anniversaire elle n'arrêtait pas de faire de cauchemars... Elle entend sa mère soupirer et se levant, ouvrant la porte en robe de chambre. "Tu n'arrêtes pas en ce moment ma puce...". Hochant la tête en frottant les larmes sur ses yeux, elle va s'allonger entre sa maman et son papa. En fait, elle n'a besoin que de câlins pour se rendormir sans cauchemars. Mais elle ne le dira pas. Elle est tellement bien là, qu'elle ne veut plus bouger, même si elle sait qu'elle n'aurait qu'à aller se recoucher là, maintenant, pour ne pas faire de cauchemars... Mais on ne va pas la blâmer pour un câlin, si ? Ses longs cheveux roux s'enroulent autour des doigts de sa mère et ses yeux rouges se ferment sur sa petite bouille d'enfant.

    4 Octobre 1994, Abilene Elementary School, Abilene, Kansas, USA. 2h52 p.m.
    "Regardez ces yeux ! Ils sont rouges!! C'est qui elle ? Un... Un démon ?" Tels sont les murmures qui courent dans les couloirs de l'école. Lucy Comwen, la nouvelle, fait peur à tout le monde, à cause de ses yeux rouges, malgré la gentillesse et la douceur que tout le monde lui connait. Brillante élève, sérieuse, intelligente... pourtant sa douce voix ne s'est encore jamais élevée dans la salle de classe. Même les professeurs en ont peur, certains même s'imaginent que ces yeux sont le symbole d'une méchanceté naturelle et d'un caractère manipulateur, froid et sadique, qu'elle dissimulerait sous ses airs de petite fille sage. Malgré tout ça, la douce enfant supporta les cinq années qu'elle passa dans cette école, masquant un de ses yeux trop rouges par la longueur de ses cheveux roux qui tombaient en une grande mèche flamboyante sur son visage. Pourquoi la traitait-on aussi méchamment ? Mais ce jour-là, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas vint vers elle. La première chose que remarqua Lucy, ce furent ses yeux jaunes brillants au reflets vert citron. Des yeux qui, comme à elle, lui avaient valu le rejet et la peur des autres. Cette jeune fille aux yeux de serpent, Sara Lohan de son nom, fut sa première amie, et l'une des seules. "Lucy, supporter leur moqueries est quasiment impossible si on ne se confie à personne... Parles-en à tes parents !" Mais devant le refus catégorique de la fillette aux yeux de feu, Sara se résolut à lui donner un journal intime pour qu'elle lui 'confie ses peines'. C'est comme ça que Lucy a commencé à écrire jour après jour la peine et la rage grandissante qu'elle ressentait. Cette habitude ne la quitta pas.

    Lucy's Diary Mary, Story of an angel with demon eyes...
    15 Novembre 2000,
    Dear Mary,
    Cela fait un an maintenant... Un an qu'il n'y a plus que toi et moi... Sara me manque... Pas la nouvelle Sara... Mais celle qui m'appréciait... Celle qui était mon amie... Celle grâce à qui tu es devenue un confidente, Mary... Je t'ai tellement parlé d'elle... D'elle avant, une grande amie, la meilleure et la seule. On était si proche... Mais je suis heureuse pour elle, après tout elle s'est enfin intégrée... Depuis que ses yeux ne sont plus jaunes elle a énormément d'amis tu vois... Mais eux ils se moquent toujours de moi alors elle fait pareil. tu n'imagines même pas comme ça me fait mal de la voir rire de moi en permanence, et pratiquement s'enfuir dès qu'elle me voit... Ça me rappelle ma mère, ma mère aux premiers jours... Mais toi tu ne m'abandonnera jamais, pas vrai ? Je crois que je ne peux parler qu'à toi maintenant... Oh Mary, j'aimerais tellement remonter dans le passé, avant même ma naissance, et ne jamais être née... De toute façon l'année prochaine je quitte l'école. Je vais me lancer dans la cuisine, ça m'éloignera de Sara et des autres, et au moins là-bas peut-être que je réussirais à m'intégrer. Tu crois aussi ? Je n'ai plus qu'à espérer...

    21 Juillet 2002,
    Dear Mary,
    Tu sais quoi ?? J'ai rencontré un garçon trop sympa à l'école de cuisine ! Il vient d'arriver alors il ne connait pas beaucoup de monde, et mes yeux rouges ne lui font absolument pas peur ! Il a même dit que ça me donnait du charme ! Ouhla... Je crois que je m'emporte un peu. Mais tu verrais, il est si beau, si... Si gentil et adorable... Et tellement doué ! On dirait qu'il a un talent naturel pour la cuisine. Ah et il joue de l'harmonica comme personne. C'est tellement magnifique... Tu crois qu'il pense quoi de moi ? Je veux dire... Est-ce que tu crois qu'il me manipule ou qu'on est vraiment amis ? J'ai pas envie qu'il finisse comme Sara... Non ça n'arrivera pas ! Après tout lui si on est amis ce n'est pas parce qu'on est tout les deux rejetés, c'est parce qu'on s'entend bien. Ça change tout pas vrai ? Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de lui.... Mais je suis tellement heureuse à ses côtés ! Oh si tu savais Mary, c'est magnifique...

    22 Mars 2003,
    Dear Mary,
    Mary... Il est arrivé quelque chose d'horrible... Matt, tu sais que t'avais déjà parlé de lui, mon petit ami, a eu un accident... en accident de voiture, en fait... Je suis... je me sens tellement mal Mary, tu crois que je devrais le rejoindre ? Dans le coma ? Il faudrait que je trouve quelque chose pour tomber dans le coma, et on serait de nouveau ensemble ! Tu ne crois pas ? Mais je ne sais pas comment on tombe dans le coma... je risquerais de me tuer ou de tomber malade sans pouvoir le rejoindre... Ce serait injuste de lui faire ça, si jamais il revient, pas vrai ? Mais..; oh Mary je me sens si mal...

    30 Avril 2006,
    Dear Mary,
    Il s'est réveillé ! Il s'est réveillé Mary, Matt s'est réveillé ! Ca fait trois ans... Trois ans que j'attend impatiemment sans n'avoir plus goût à rien. Mais... Mais il ne se rappelle plus de moi... il ne se rappelle plus de rien... Je vais essayer de lui rendre la mémoire... Mais ce sont les médecins qui s'occupent de lui. Et ils n'ont jamais entendu parler de moi ! Mary, il faut que je trouve un moyen d'aller leur dire qui je suis pour lui. Je ne supporterais pas de le perdre définitivement...

    3 Mais 2008,
    Dear Mary,
    Voilà, je suis enfin arrivée. Cela fait combien de temps ? Deux, trois ans que je veux travailler ici ? Sans Matt et Sara de toute façon, je crois que la seule chose qu'il me reste c'est la cuisine. Alors je vais cuisiner. Cuisiner pour des jeunes riches... Des jeunes à problème. Mais tout est étrange ici, il se passe des choses que je n'explique pas.... Sans doute des farces des élèves plus âgés. Il faudrait que j'arrive à me fondre à la masse, pour voir...

    III. Auteur du Crime

    Votre nom ou pseudo : Lucie
    Age : 16ans
    Avatar : Amy, SoulCalibur IV
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Je me rappelle plus ça fait un bout de temps...
    Des suggestions pour l'améliorer ? hm... Bah je le trouve très bien comme ça
    Autre chose? Je conçois n'être pas la personne la plus douée en rp du monde, mais depuis quelques jours j'arrive à faire 500 mots à chaque post au moins (record mondial) d'où mon inscription... Ah et puis :
    [code validé par Dekka] (j'ai failli oublié, idiote que je suis)


Dernière édition par Miss Lucy Omwen le Ven 13 Aoû - 15:58, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Lucy Comwen  Empty Re: Miss Lucy Comwen

Message  Dekka Jeu 8 Juil - 12:46

Ouiiiii c'est possible qu'elle soit cuisinière =3 (du moment qu'elle fait pas cramer la cuisine *sort*)
Et bonne chance pour la suite \o/
Dekka
Dekka

World is Mine ♪

World is Mine ♪

Messages : 118

Age du personnage : 13

Localisation : Où je veux.

Miss Lucy Comwen  Kourai


Locker
Groupe : Dégénérés
Pouvoir ou Caractéristique: Annule la gravité

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Lucy Comwen  Empty Re: Miss Lucy Comwen

Message  Invité Ven 13 Aoû - 15:57

Je suis vraiment idiote --' j'avais oublié d'enlever le en cours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Lucy Comwen  Empty Re: Miss Lucy Comwen

Message  Drake Merwin Ven 13 Aoû - 17:28

    XDD Ce n'est rien voyons!

    Bienvenue a toooi =D

    Une aduuulte *o* Je ne vois aucun problème, ni fautes ni incohérences, alors ne retardons pas d'avantage cette validation ♥

    Validée > Corps Enseignant! Amuse toi bien ^^


Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Miss Lucy Comwen  2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Lucy Comwen  Empty Re: Miss Lucy Comwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum