D'après le roman de Michael Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gun ou le larbin de service.

Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Gun ou le larbin de service.

Message  Invité Sam 25 Sep - 21:43

I. Casier Judiciaire


    • Prénom, nom : Gunther Weber, alias Gun s’il vous plaît. Ça se prononce comme le mot anglais, oui. Parce que ça sonne nettement mieux.
    • Surnoms : Gun le plus souvent. Sinon il y a aussi "le naze", "le nul" ou, plus communément, "binoclard". Indémodable et imagé, donc idéal.
    • Age, date de naissance : 16 ans, né le 1er avril 1993. La bonne blague.
    • Lieu de naissance et origine: Perdido Beach. Nationalité américaine mais origines allemandes (sans blague ?).
    • Orientation sexuelle : Se suppose hétérosexuel.
    • Date d'arrivée au pensionnat: Mai 2007
    • Cause : Pour qu’il se concentre sur ses études et parce que Taty-plein-de-sous voulait bien se débarrasser de lui, euh je veux dire : lui payer de bonnes études. Hem.
    • Manie, habitude : Perdre/casser/remonter ses lunettes sur son nez. Grimacer. Rougir. Fixer ses pieds. Être un larbin. On ne dirait pas comme ça, mais c'est un job à temps plein.
    • Aspiration, ambition : Quitter Perdido Beach ? Enfin, voir du pays et, plus secrètement, devenir champion de kendo.
    • Groupe désiré: Dégénérés.
    • Pouvoir: Contrôle de la taille || C'est-à-dire qu'il peut devenir aussi petit qu'un pouce ou aussi grand qu'un arbre.
    • Sentiments envers les Sans-pouvoirs: Plutôt de la peur. En même temps, ça vaut pour tout le monde en fait.

    II. Portrait Robot
    Montre-moi ton meilleur profil.


    Gun est un gentil garçon. C'est la première chose qui vous traversera l'esprit en le voyant. Ou, si vous vous appelez Drake Merwin ou Caine Soren : Gun est une bonne poire. Oui je sais, Gun a seize ans, il est plus grand. Mais il se fait marcher sur les pieds par les plus petits que lui, alors c'est vite-vu. À première vue, Gun pourrait être le frère spirituel de Jack le Crack. Air innocent, rougissements fréquents et lunettes d'intello sur le nez. Mais la ressemblance s'arrête là. Parce que Gun n'est pas un intello et que sa maîtrise des ordinateurs s'arrête aux jeux en ligne et aux sites cochons, euh pardon : pour adultes. Bah oui, je sais qu'on ne dirait pas comme ça, mais Gun a quand même seize ans, et donc les préoccupations existentielles qui vont avec. Bref. Après avoir brisé le mythe du pauvre petit binoclard pur et innocent (quoique, pur il l'est toujours, on va dire...), intéressons-nous au reste de sa personnalité. S'il en a une. Car au premier abord, Gun est du genre à suivre les autres sans donner son avis. Il ne parle pas beaucoup, à part pour dire "ouais", "d'accord", "j'sais pas" et "argh, elle m'a regardé, elle m'a regardé, qu'est-ce que je faiiiis !?". Comme ça vous cernez un peu plus le personnage. En résumé, Gun est effacé, Gun aimerait être discret mais ses tentatives sont vouées à l'échec par sa maladresse, Gun suit les plus forts pour ne pas se faire enfermer dans son casier, bref Gun est un type minable et inintéressant. Quoi, moi je suis méchante ? Mais non, voyons... c'est lui qui le dit. Il n'a pas beaucoup d'estime de lui-même, non. On va quand même pas trop s'étaler sur ses défauts, vous le verrez bien au fil du temps. Le résumé en deux mots ? Boulet maladroit. Voilà.

    Concentrons-nous à présent sur ses qualités. Parce que oui, il en a. Quelques unes. Tout d'abord, et malgré ce que sa lâcheté, pardon, son instinct de survie lui fait parfois faire, Gun reste un garçon plutôt gentil. S'il se sent en confiance, il peut même avoir de la conversation. Et il rit à toutes les blagues, même les plus nulles. Avec lui, pas de moments de solitude. C'est lui qui les prend, en général. À côté de ça, Gun a beau être nul en cours, il est serviable et du genre à aider en cas de problème surtout si vous êtes une fille et que vous êtes jolie. Et contrairement à ce que l'on croit, il est capable d'être bon en quelque chose : le sport. Ha ha, avouez que vous ne l'aviez pas venu venir, celle-là ! C'est pourtant vrai. Gun pratique toutes sortes de sports depuis tout petit et a un niveau respectable quel que soit le domaine. Sauf le badminton parce que c'est pour les filles. Et la natation parce qu'il a peur de l'eau. Il préfère les arts martiaux et pratique notamment le judo et le kendo. On ne dirait pas mais il est doué. C'est peut-être la seule chose pour laquelle il se passionne et dont il soit fier, même s'il n'en parle que si on lui pose des questions à ce sujet. Il cache plutôt bien son jeu, en fait. Certains disent qu'en vrai, il est hyper sournois, mais nous préférerons penser qu'il est juste trop modeste et trop bête de continuer à se laisser marcher sur les pieds alors qu'il pourrait se défendre.
    En résumé, Gun est un adolescent pas franchement intéressant mais plutôt ambigu. Disons que vous pensez l'avoir cerné, eh bien non ! vous découvrez tout à coup un autre pan de sa personnalité. Mais je vous rassure, à part son talent pour le kendo, ce n'est jamais rien de très palpitant. Pas de kryptonite ou d'araignée mutante, donc. Du moins jusqu'à maintenant.

    Finissons cette description par quelques mots sur son physique. Je ne vous dirai pas que derrière ses lunettes ovales se cache un regard gris glacial, que la masse informe et noire qui lui sert de cheveux dissimule un quotient intellectuel supérieur (ou égal) à la moyenne, ni que l'uniforme de Coates, ou à défaut ses vêtements de tous les jours désespérément banaux cachent une musculature sur-développée par des heures et des heures d'entraînement au bokken (sabre en bois qui reprend la forme du katana, ndt.), parce que ce serait mentir. Les yeux de Gun sont bien gris, mais ils n'ont rien d'extraordinaire et il serait bien incapable de vous lancer un regard autre qu'apeuré. Quant à son cerveau, vous avez compris je pense que ce n'est pas une tête. Finalement, il est d'une taille et d'une corpulence moyenne pour son âge, qui ne cachent aucun abdominaux faramineux, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas besoin d'être taillé comme un catcheur professionnel pour faire des arts martiaux, voilà.

    ...

    Non en fait, c'est surtout qu'il est trop gringalet pour soulever des poids.

    III. Enquête
      3.1 : L’arme du crime
      « Le colonel Moutarde a tué le Docteur Lenoir avec un chandelier dans la salle à manger […] »


      ...

      3.2 : Le mobile
      « Le moutard, pardon : le colonel Moutarde n’aimait pas la face de babouin du Docteur Lenoir. »


      ...

      3.3 : L’alibi
      « Euh… le colonel Moutarde avait rendez-vous au spa au moment du… ? – Laisse-tomber Gun, tu sais pas jouer. »


      ...


    En cours ~

    IV. Auteur du Crime
    C'est pas moi j'ai rien fait !


    Votre nom ou pseudo : Blue
    Age : Ha ha. Vieille. (Ou pas en fait xD)
    Avatar : Shinpachi Shimura, de Gintama^^
    De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Par un partenariat je crois (ça fait un moment ^^').
    Des suggestions pour l'améliorer ? R.A.S.
    Autre chose? [Code validé par Dekka <3]



Dernière édition par Gun le Lun 27 Sep - 13:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Drake Merwin Dim 26 Sep - 17:15

    Bienvenuuue *_*

    La première partie de ta fiche est très drôle, et bien écrite - ça a l'air prometteur pour la suite 8D

    Alors voila, c'est avec plaisir que je t'annonce tes pouvoirs, soigneusement choisis par Dekka und moi-même ♥
    D'abord, le Contrôle de la taille (devenir aussi petit qu'un pouce ou bien aussi grand qu'un arbre) || barres (made in Dekka, pour le pouvoir à la con <3)
    Et ensuite, la Souplesse extrême (le corps peut se tordre à volonté)| (vu qu'il fait du sport et tout /o)

    Et voilaaa! Comme tu veux =D
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Gun ou le larbin de service. 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Invité Dim 26 Sep - 19:04

Merci ! Gun ou le larbin de service. 80470

Ha ha, j'hésite xD Avant de faire un choix, j'aurais une question pour le premier pouvoir... rassure-moi, les vêtements suivent hein ? oo Ou ça donne un genre de Hulk en caleçon ? *baf* Ah, et par rapport aux barres, à une barre le pouvoir est déjà découvert ? Et à deux est-ce qu'il se maîtrise déjà ? (sachant que les deux cas de figure me conviennent^^). J'suis pas très à jour là-dessus, ça fait un moment que j'ai lu les bouquins ><

Je sens que Gun préférerait le second pouvoir. Je sens que je vais prendre le premier. Gun ou le larbin de service. 499857
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Drake Merwin Dim 26 Sep - 19:24

    XDDDD

    Hum, c'est une bonne question; perso je pense que les vêtements suivent - je trouve ça plus rassurant huhu - mais tu peux faire comme tu le veux, après tout, si ce n'est pas mentionné ça veut dire que tu as le champs libre (même pour les idées les plus traumatisantes) 8D
    Ensuite, si je me réfère à Gone, oui, il est possible de se découvrir un pouvoir même s'il n'est qu'à une barre, parce que le niveau n'augmente pas =O (du moins, pour le moment, c'est comme ça dans le bouquin - on changera si besoin est /o) Il est aussi possible de maîtriser son pouvoir avec deux barres, tout comme il est possible de ne pas le maîtriser du tout avec quatre: c'est une question de pratique et d'entrainement \o

    Voila voilaaa, j'espère t'avoir aidé =D

    (XDD Je sens que Gun va en baver.)
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Gun ou le larbin de service. 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Invité Lun 27 Sep - 12:13

D'accord, merci pour ces précisions x)

Je pense que je vais prendre le premier pouvoir, ce sera plus drôle *regarde Gun avec un sourire sadique*. Oh oui il va en baver. XD On va éviter les vêtements qui se déchirent quand même, je ne veux pas le traumatiser. Enfin pas tout de suite. Donc deux barres, et je ferai en sorte qu'il ne le maîtrise pas complètement, du moins pas tout de suite, parce que la encore c'est pas drôle sinon. Ça me rappelle ce pauvre Duck Zhang, ha ha ^^'

Bon sur ce je vais avancer ma fiche =3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Drake Merwin Lun 27 Sep - 18:28

    Je me demandais si tu avais lu le bouquin, maintenant ça me semble clair que oui *w*

    XDD Ce pauvre Gun va souffrir ='D C'est drôle 8D *sadicologue*

    Eh bien, bonne continuatiooon \o/

    Edit: Fiouuu, je devais vraiment être crevée en lisant ton premier message, ma sœur m'a montré la phrase disant que tu avais déjà lu les livres, je l'avais trop zappée... XDD
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Gun ou le larbin de service. 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Invité Ven 8 Oct - 11:25

Ouais, j'aime faire souffrir mes persos Gun ou le larbin de service. 167904 XD

Je suis désolée je suis complètement à la masse, j'ai toujours pas fini l'histoire >< Mais en ce moment les profs s'en donnent à cœur joie ('sont sadiques eux aussi >>") et je ne trouve pas le temps de m'y mettre sérieusement. Promis j'essaye ce week-end è.é
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Drake Merwin Ven 8 Oct - 20:25

    Aaaah, c'est rien, on connait tous ça X') *génocide des profs sadiques*
    Alors je t'en prie, prend le temps =D
Drake Merwin
Drake Merwin

Dark Rock Shooter

Dark Rock Shooter

Messages : 285

Age du personnage : 14

Localisation : Dans le bureau du psy', ou derrière Caine.

Gun ou le larbin de service. 2v9av02


Locker
Groupe : Normaux
Pouvoir ou Caractéristique: Psychopathe

Détails?
:

Revenir en haut Aller en bas

Gun ou le larbin de service. Empty Re: Gun ou le larbin de service.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum